FAIRE CONNAISSANCE

UnChleuhi

New Member
bonsoir.
je suis tres contont de etre sur le forum . je vais aimer de faire connaissanse avec des femmes de tachelhit. Partout dans le monde entier surtout Paris. Je habite Agadir, le quartier de Lbatware., d'origine Imswane

Je suis vraiment conton avec se site pour parler de tout ca.
a bientot
Qe'est ce que vous pensez?
 
bonjour je suis souss mais j'habite en Belgique donc je ne connais pas beaucoup de gens comme moi
voilà leila
 
salam ayaytma d istma.
hta nki gigh tasoussite ilis imozar idawtanan iligh gh paris 95.
nazha
 
[size=small][color=0000FF]salam!moi aussi jsui soussi de taroudannt!et du nord de la france comme notre frere chleuh 62 jsui de LENS![/color][/size] :)
 
Moi aussi j'suis soussie de Taroudannt( de Taliouine plu exactement ) mais pa exactement de la même région en france!!!(peti indice ça se termine pareil ...2) :p
 
torhlite a écrit :
Moi aussi j'suis soussie de Taroudannt( de Taliouine plu exactement ) mais pa exactement de la même région en france!!!(peti indice ça se termine pareil ...2) :p
[size=medium][color=0000FF]92!!?[/color][/size]de taliouine alor jen entend baeucoup parler mai je savai pas que c t pres de tarodannt? :-? :-?
 
kiki3o a écrit :
torhlite a écrit :
Moi aussi j'suis soussie de Taroudannt( de Taliouine plu exactement ) mais pa exactement de la même région en france!!!(peti indice ça se termine pareil ...2) :p
[size=medium][color=0000FF]92!!?[/color][/size]de taliouine alor jen entend baeucoup parler mai je savai pas que c t pres de tarodannt? :-? :-?
en fait c plu proche de Aoulouz je sai pa si tu connais, oui c vrai ke taliouine c connu (pour le meilleru safran du monde :p )et c magnifique comme région comme tt le souss, bien sur!!! :)
 
torhlite a écrit :

en fait c plu proche de Aoulouz je sai pa si tu connais, oui c vrai ke taliouine c connu (pour le meilleru safran du monde :p )et c magnifique comme région comme tt le souss, bien sur!!! :)
oui!aouloze jconé!si tu connait aouloze tu doi connaitre oulade berhil?
 
kiki3o a écrit :
oui!aouloze jconé!si tu connait aouloze tu doi connaitre oulade berhil?
oui j'connais Ouled Berhil j'y passe pratiquement ts les ans pour aller à Taroudannt!! ;-)
 
torhlite a écrit :
oui j'connais Ouled Berhil j'y passe pratiquement ts les ans pour aller à Taroudannt!! ;-)
l'interogatoire continu ! :-D
tu connai lgrmisse nsi oua3zize alo la ba ya une piste qui mene a mon bled ouneine( a moin d'avor un 4/4 de ouf un pti conseille alle z'y en elicopter :-D )mai une foi arrivé vous aurai deja oublié la route grace o paysages de reves!!!

[ Edité par kiki3o le 4/3/2004 19:30 ]
 
kiki3o a écrit :
torhlite a écrit :
oui j'connais Ouled Berhil j'y passe pratiquement ts les ans pour aller à Taroudannt!! ;-)
l'interogatoire continu ! :-D
tu connai lgrmisse nsi oua3zize alo la ba ya une piste qui mene a mon bled ouneine( a moin d'avor un 4/4 de ouf un pti conseille alle z'y en elicopter :-D )
non dsl j'connais pa ça doit être terrible comme bled!!
Moi j'sui sure que tu as déjà vu mon village (de loin au moins :p )il est placé à qq centaines de mètres de la route nationale ki mène à Tazenakht (bien sur pour y accéder il fo 5 min de pistes sauf pendant les inondations de cet été où on a faillu pa pouvoir sortir du village !!:-D ) c à une vingtaine de km de Taliouine.Voilà :)
 
oulala jy est cru g cru que tu maurai dit ouai jconnai!mai c pas grav sinon vs connaissaient assif n'fisse?? :)
 
COUCOU

torhlite a écrit :
kiki3o a écrit :
torhlite a écrit :
oui j'connais Ouled Berhil j'y passe pratiquement ts les ans pour aller à Taroudannt!! ;-)
l'interogatoire continu ! :-D
tu connai lgrmisse nsi oua3zize alo la ba ya une piste qui mene a mon bled ouneine( a moin d'avor un 4/4 de ouf un pti conseille alle z'y en elicopter :-D )
non dsl j'connais pa ça doit être terrible comme bled!!
Moi j'sui sure que tu as déjà vu mon village (de loin au moins :p )il est placé à qq centaines de mètres de la route nationale ki mène à Tazenakht (bien sur pour y accéder il fo 5 min de pistes sauf pendant les inondations de cet été où on a faillu pa pouvoir sortir du village !!:-D ) c à une vingtaine de km de Taliouine.Voilà :)
 
Back
Top