Fêtes de fin d'année, Yennayer

aksel

New Member
Wa ichelhiyines! que comptez- vous fire pour les fêtes de fin d'année 2007? Pour le Réveillon? Pour Yennayer? Qui organise quoi et où?

Re : Fêtes de fin d'année, Yennayer

Wa ichelhiyines! que comptez- vous fire pour les fêtes de fin d'année 2007? Pour le Réveillon? Pour Yennayer? Qui organise quoi et où?

Tranquillement avec de ami(e)s! On va faire la fiesta tte la nuit!
Noël en famille! et surtout Tafaska avec tte la famille...

Un mois de decembre chargé.

Pour Yennayer tarwayt d udi ighd d ziyt...
(Et j'éspére bien que cette année c'est moi qui aurais la "clé" des finances...:eek:uh:)

Je serai àa tamazirte du 21 au 31 décembre ihtina rbbi
tafaska avec toute la famille à tamazirte
le 31 décembre je serai à l'aéreport: j'espère que l'avion va avoir du retard comme ça je fêterai le nouvel an dans les airs avec les hotesses (huuuuuuu, Agoram, tu viens avec moi)

et pour le nouvel an Amazigh, vous serez informé très bientot des évênement.

Comme vous le savez ASAYS fête tous les ans le nouvel an

(...) et pour le nouvel an Amazigh, vous serez informé très bientot des évênement.
Comme vous le savez ASAYS fête tous les ans le nouvel an

Justement, c'est à la fête de Yennayer en commun, par Asays ( ou autre ) que je pensais. Qu'est ce qui est prévu? Il faut préparer une célébration dès maintenant. ( si ce n'est pas déjà tard pour la réservation d'une salle, des musiciens, conception d'affiches, invitations...)

Justement, c'est à la fête de Yennayer en commun, par Asays ( ou autre ) que je pensais. Qu'est ce qui est prévu? Il faut préparer une célébration dès maintenant. ( si ce n'est pas déjà tard pour la réservation d'une salle, des musiciens, conception d'affiches, invitations...)

ne vous inquiéter pas
on est entrain de préparer ça
on attend que tout soit bien bouclé avant d'en parler

PS: Pour rappel, ASAYS organise demain avec Migration et Développement une journée sur "la jeunesse et le codéveloppement" à Saint-Denis

J'espère que vous serez nobreux à répondre à cette invitation.

Back