Eviter les robots qui perturbent le site

proudAmazigh

New Member
il est possible de rendre l'enregistrement des nouveaux utlisateurs securisee et ainsi eviter les robots logiciels en ajoutant une image contenant un mot que l'utilisateur devra entrer;
je sais pas si vous etes au courant; et/ou c'est possible de le faire sur souss.com
Avis au webmaster.
 
Re : Eviter les robots qui perturbent le site

C'est déjà le cas sur ce site. Ils sont de plus en plus intelligent.
J'active les comptes un par un maintenant. c'est la seule solution pour le moment.
 
Re : Eviter les robots qui perturbent le site

je n'ai pas compris de quoi vous discuté?

vous pouvez m'en dire un peu plus?

c'est pour ma culture général comme je suis curieuse j'aime apprendre et chaque jour on apprend même si ce que l'on va apprendre est déjà acquis chez certains ;-)

merci bien à vous :)
 
Re : Eviter les robots qui perturbent le site

Il y a des scripts sur le net qui ont pour but d'ouvrir des comptes dans certains forum et de poster des pubs sur tt et n'importe quoi. les noms sont un peu farfelu. tu peux les voir dans les nouveaux inscrits en bas de page
 
Re : Eviter les robots qui perturbent le site

Il y a des scripts sur le net qui ont pour but d'ouvrir des comptes dans certains forum et de poster des pubs sur tt et n'importe quoi. les noms sont un peu farfelu. tu peux les voir dans les nouveaux inscrits en bas de page


je vois c'est un peu comme les spam sur nos boîtes émail.

bon courage pour le nettoyage.
 
Re : Eviter les robots qui perturbent le site

Il faudrait modérer apriori les inscriptions et exiger un message pour éviter les vagues de robot.
 
Re : Eviter les robots qui perturbent le site

Je valide systématiquement les nouveaux membres, j'ai une trentaine de comptes "robots" en attente de validation chaque jour. ceux qui sont affichés dans la liste des membres connectés sont seulement en attente.
 
Back
Top