espace des achtoukenautes

lahoussine

New Member
azul aytma d' istma, rih hait wachtouken lli zdarnin itmsggart adyyi awsen ansker yan usayrur n'umussu n'tmssmunin (espace associatif) h'wakal n'wachtuken.
tanemmirt attass :)
 
lahoussine a écrit :
azul aytma d' istma, rih hait wachtouken lli zdarnin itmsggart adyyi awsen ansker yan usayrur n'umussu n'tmssmunin (espace associatif) h'wakal n'wachtuken.
tanemmirt attass :)

!!!! Porqoi just Aitwchtouken?????

Ad-gike ig Rbbi slamt!
 
lahoussine a écrit :
azul aytma d' istma, rih hait wachtouken lli zdarnin itmsggart adyyi awsen ansker yan usayrur n'umussu n'tmssmunin (espace associatif) h'wakal n'wachtuken.
tanemmirt attass :)

Quelle est ta requête au juste lahoussine ?
Asayrur ad n umussu n tmesmunin, mani ht trit ?
Ghid nghedd ghinn ?

Ta signature, " ih ur tufit ma trit, iri ma tufit " est un proverbe d'une grande sagesse. C'est aussi un précepte cartésien connu.
 
Innayss Talb....Our Tjlite a yajjbir,Issa tssiGgilte mat-jelloute

T-rgha dkh loukte,Id bousseka ghar n-gin.
 
pourqoi? je suis d'origine d'achtouken, le developpement de cette region necessite l'integration des gens et dans tous les domaines (culture, sport, arts, société, ...) alors je lance un appel à tous les achtukens pour qu'on puisse sauver ce coin "perdu" dans le souss.
à vous... :-?
 
moi aussi je demande pourquoi seulement achtouknes ,vriament nous somment tous concernès de faire beaucoup et de pousser tamzight hasta el final y por siempre
IMUL UR YAGUG IHNFL AMALU NURRID SU GHARASEachtouknes
 
Moi je pense que chacun devrait s'occuper de tamazirtenns, on ne peut pas tous s'occuper d'une region en particulier et delaisser les autres regions, donc les achtoukens ensemble fourniront un travail pour leur tamazirte, et les autres un travail pour leur tamazirte.
C'est mon point de vue, je sais que je vais me faire incendier par certains, mais c'est ce que je pense
:)
 
C'est justement en s'occupant de son coin qu'on pourra ensuite faire des projets plus global, voir même pour sa région.
En tout cas c'est comme sa que sa se passe chez nous.



[size=medium]imik s imik[/size] :)
 
SALAM ALAIOKOM

sawsane je suis tout a fait d accord avec toi chacun doit s occupeer de sa tamazilthe n' se!!!!!!!! d aiileurs sa empechera des rejets de ceratines tamazilthe, ou des reproches :p :-D
 
azul mara, c'est vrai, ce que je veux pour le moments pour enlever les défis il nous faut tous travailler et bien s'organiser dans des petites fédérations et j'aime bien rassembler tous les melitants associatifs d'achtoukens pour defendre notre situations et sauver notre région de la marginalisation exercée par l'état et par les "partis politiques", alors dans ce cas, un autre achtouken est possible si on prend notre responsabilité de travailler et se communiquer entre nous et en réalité.
dans ce contexte, nous sommes en période de préparation pour un premier forum social au grand Agadir (y compris achtouken) le 15 et le 16 mai 2004 au complexe med jamal doura à Agadir. alors j'invite, au tant que membre de secretareat de forum, tous les melitants associatifs de la région de grand agadir pour assister aux conférences et aux ateliers de ce forum qui va traiter les problèmes régionales (immobilier, tamazight, chomage, enseignement, terrorisme, environnement, peche, libre echange avec USA, femme, santé, ...)
à bientot :-?
 
Back
Top