Epuration ethnique au Soudan, je dénonce !

Status
Not open for further replies.

Waryac

New Member
Je dénonce les milices arabistes qui au nom de l'Islam convertissent de force, violent et massacre la population qui résiste à l'arabisation et l'islamisation orchestré par le pouvoir en place...

Je soutiens dans cette épreuve mes frères africains du Soudan en espérant qu'une aide humanitaire et même militaire leur parvienne !
 
azul
Darfour (soudan)
des hommes massacrés,des villages brulés , des femmes violés
un million s est deplacé, 50 000 personne tués
voila les plans des arabes
staymate , stamazighte
 
IZORANE a écrit :
azul
Darfour (soudan)
des hommes massacrés,des villages brulés , des femmes violés
un million s est deplacé, 50 000 personne tués
voila les plans des arabes
staymate , stamazighte


Ils ne diffèrent rien de leurs cousins sionistes.....
 
azul
brahimdebouzerz a écrit 

Et tu peux m'expliquer le rapport des soudanais avec Tamazight ????
Les soudanais les amazighs sont tous des victimes des arabistes
staymate , stamazighte
 
brahimdebouzerz a écrit
Et tu peux m'expliquer le rapport des soudanais avec Tamazight ????

IZORANE a écrit :
azul
Les soudanais les amazighs sont tous des victimes des arabistes
staymate , stamazighte

Et oui, on répond toujours à coté.
Je te rappel que ton ami nous a dit:
Waryac a écrit :
Les sionistes ne sont pas contre le Tamazight, ils ne m'intéressent pas !

Les sionnistes ne l'interessent pas parce qu'ils ne sont pas contre Tamazight, et si j'ai bien compris, les soudanais l'interessent parce qu'ils sont contre Tamazight. C'est logique.

Je veux bien des explications, mais je sais que j'en aurai pas. Parce que Mr parle sans réfléchir, et surtout surtout pour ne rien dire à part diverser sa haine sans fondement contre les arabes et l'Islam. N'oublies surtout pas que la Terre tourne et continuera de tourner, et ce n'est pas toi Wary qui va l'empêcher de tourner.
 
brahimdebouzerz a écrit :


Et tu peux m'expliquer le rapport des soudanais avec Tamazight ????

jJe suis Africain, le tamazight est une langue africaine et les Soudanais sont Africains.

Un problème ?
 
Waryac a écrit :
jJe suis Africain, le tamazight est une langue africaine et les Soudanais sont Africains.

Un problème ?

C'est plutot à moi de te poser cette question
t'as un problème ?
mais moi j'ai la réponse vu tes différentes intervention t'as vraiment un gros problème. Et c'est grave comme situation.

Donc si j'ai bien compris tu t'interesses au problème soudanais parce que tout simplement c'est un pays africain, et pourquoi tu ne nous as jamais parlé de tous les autres problèmes africain? et Dieu sait qu'il y en a.
Tout simplement parce que tu sous entend que c'est un problème lié encore une fois aux Arabes!! Ce qui ne m'étonne pas venant de toi.
Tu ne fais que verser ta haine envers les arabes et la religion musulmane. Mais comme tu n'es rien ce ne nous touchera pas en tant que musulman, et ca ne touchera pas les arabes.
 
Waryac a écrit :
J'ai déjà lancé des topics au sujet de mes frères Touaregs...
Et toi ?

Toujours la même chose avec toi.
Les seules fois ou tu réponds à des quelqtions que l'on te pose c'est pour répondre à coté.

Notre cher Aghrabi t'a rappelé ce que les sionnistes font aux palestiniens. Et toi tu réponds en disant que les sionnistes ne te dérrangent pas parce que ils ne sont pas contre tamazight. Je peux donc en déduir que si les soudanais t'interessent c'est tout simplement parce qu'ils ont quelque chose contre tamazight ???? Je veux bien que tu m'expliques un petit peu ton raisonnement.

Moi je crois savoir que ce qui te dérrange dans tout ca c'est que le soudan est un payx Arabe, et tu veux encore stygmatiser les arabes comme t'as l'habitude de le faire. Mais ai au moins le courage d'exprimer ta haine envers les arabes et les musulmans. De toute façon tout le monde sais que tu ne les supporte pas, mais tu ne les toucheras pas quoi que tu fasse.
 
Je peux pas m'occuper de toute la misère du monde...

En Palestine, les pays arabes qui ont provoqué ont récolté ce qu'ils on semé.

Ca n'est pas moi qui détourne les aides internationales pour les Palestiniens, ca n'est pas moi qui vait tuer des innocents dans des bus etc...

C'est un problème d'Arabe.

Je m'occupe des problèmes africains.

Chacun sa mierda...
 
brahimdebouzerz a écrit :

Occupes toi de ta mierda alors.

C'est ce que je fais...

Le problème amazighe prend pas mal de mon temps :

Sur "age of empires 2" par exemple, je passe le plus clair de mon temps à anéantir la civilisation sarazine...
 
azul
soeurs et frères ce qui s est passé a darfour au
soudan peut vous arriver si vous n etes pas unis et souder
staymate , stamazighte
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top