Encore de la prostitution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

agerzam

Administrator
Chine : Le groupe Imgharen au festival arabe des arts

Le groupe marocain de musique populaire, "Imgharen", prendra part au festival arabe des arts qui se tiendra à Pékin et Nanjing du 15 au 23 juillet prochain.

Initiée à l’occasion de la célébration du cinquantenaire des relations diplomatiques sino-arabes, cette manifestation de grande envergure réunira des groupes artistiques et de musique de plusieurs pays arabes et comportera des expositions d’art plastique.
Une semaine culturelle du Maroc en Chine est, par ailleurs, prévue à travers des spectacles d’arts populaires, des défilés de costumes traditionnels, d’artisanat et de l’art culinaire.


D’après la Map
 
Personnellement je n'aime pas trop ce groupe, surtout la voix de chanteur, c'est une voix trop aigue et franchement stressante parfois...

Ce qui est ridisble c'est que dans une de leurs chansons ils chantent la fiereté d'etre amazigh...tellement fier qu'on va representer les arabes ..

Pathetique!
 
Ben d'après le portail officiel du Maroc, il est probable qu'on soit originaire du sud de la péninsule arabique...:D
 
C'est un groupe médiocre. Vraiment... Aucun talent. Aucun effort sur les paroles. Pour les arragements, c'est tout simplement du caca. La voix, on dirait une gamine de 15 ans qui chante.

Mais pour quelle raison on l'invite pour qu'ils représentent les Arabes en Chine ? Tout simplement parce qu'il est pistonné par Ouâmmou, le maire communiste de Tiznit, qui n'est que le copain attitré du ministre de la communication arabe ( c'est ce qu'il est), Benabdellah. Et c'est lui qui a permis à ces médiocre d'Imghran d'aller par exemple sur 2M et d'aller à pas mal de festivals au Maroc . Et c'est certainement encore lui qui leur a dégoté ce voyage en Chine au frais de la princesse.

Vous vous rappelez d'une recontre organisée à Tiznit ou l'arabiste colonialiste Ben Abdellah a été invité. Et bien, ce sont l'association de nos chers Imghran qui l'ont invité.
 
La véritable prostitution se mesure au nombre de filles de joie au mètre carré, et c'est celle là qui est vraiment préoccupante. Evitez donc d'utilisez à tort et à travers des mots forts de signification à des fins de propagande!

L'invitation d'un artiste à une manifestation culturelle arabe vous heurte...par contre les centaines de milliers de touristes des quatre coins du monde qui viennent féconder vos femmes amazighs, cela ne vous concerne pas!.Quelle drôle de conception avez-vous de la fiérté!

Le fait qu'on invite un artiste amazigh à ce genre de manifestation montre bien que lorsqu'on dit "les arabes", on parle bien de culture et non d'éthnie. Ce qui serait préoccupant serait le fait qu'aucun artiste amazigh n'est été invité.
 
Mais quel démago ! Quel hypocrite ! Nous avons toujours dénoncé la prostitution sur souss.com, toutes les prostitutions. Et je te signale que tu passes toujours sous silence celle qui concerne la culture. Le régime des tes maîtres arabes en ont toujours fait la promotion. Tu connais le nombre de putes marocaines qui vont au Moyen-Oriol y chanter et même y faire carrière ? Cela aussi c'est de la prostitution. C'est même pire. Mais je suis sûr que cela te fait plaisir d'entendre les beuglements assourdissants de Samira Ben Said.Ben oui, elle "crie" en langue du paradis.


Lorsque tu dis: "Le fait qu'on invite un artiste amazigh à ce genre de manifestation montre bien que lorsqu'on dit "les arabes", on parle bien de culture et non d'éthnie. Ce qui serait préoccupant serait le fait qu'aucun artiste amazigh n'est été invité"

Là vraiment tu es pathétique... ! On se demande vraiment si tu as un minimun de logique. J'espère que tu ne fais un métier scientifiqque. Parce que sinon, c'est la cata.
 
évitez donc d'utilisez à tort et à travers des mots forts de signification à des fins de propagande!

Je pense que c'est surtout toi qui ne maîtrise pas bien les subtilités et définitions du français.

La prostitution autant que la masturbation ne sont pas liées qu'au sexe, elles peuvent être intelectuelles, culturelles, morales, etc.

Cela ne sert à rien d'essayer de dissimuler tes lacunes lexicales par des mots ronflants comme 'propagande'.

Ensuite, comme l'a dis waggag et désolé pour ton programme politique PJDiste, les islamistesne sont pas les seuls à dénoncer la prostitution des femmes au Maroc. Là c'est toi qui verse dans la propagande.


Le fait qu'on invite un artiste amazigh à ce genre de manifestation montre bien que lorsqu'on dit "les arabes", on parle bien de culture et non d'éthnie.


Admettons que l'on parle de culture et non d'ethnie. On est d'accord puisque la majorité des arabophones du monde ne sont pas d'origine arabe.
Ta remarque se justifie si l'expression culturelle est arabophone, même si l'ethnie ne l'est pas.

Mais si, en plus de ne pas être ethnique, cette expression culturelle n'est même pas arabophone ? Là cela devient un non sens total.

Si on suit ton raisonnement, un artiste bambara, peul ou soninke aurait très bien sa place dans un festival de musqiue arabe parce qu'ils sont présents en Mauritanie ?!

Bull shit (ixxan n umugay) !!
 
Il ne faut pas se casser la tête avec ce type. Il croit que les Islamistes vont tout résoudre. On les a vus en Palestine. Ils n'ont pas par exemple jetés les juifs à la mer comme ils le promettaient. Ils n'ont non plus libéré la Palestine. Que de la gueule ! Au contraire, ils ont enfoncé leurs propres populations. Pire, ils vont même reconnaître Israël. Franchement, je souhaite du fond du coeur que ces terroristes du PJD arrivent au pouvoir pour voir ce qu'ils vont faire. En tous les cas, nous avons déjà des des fascistes au pouvoir. Ce n'est pas donc le PJD qui va nous faire peur.

Revenons à la dépêche de la map si vous voulez bien. Regardez comment le pseudo journaleux a éviteé de se contredire. Au lieu de dire qu' Imghran est un groupe amazigh, il a parlé juste du groupe marocain de musique populaire. On peut donc mettre dans cette expression qui ne veut rien dire n'importe quoi. A partir de là, ça ne dérange plus que Imghran ( dont le nom a été écorché) participe à un festival de colonialistes panarabistes. En fait, il jouer les garçons d'honneur ( ce que Imghran veut dire en tamazight) d'une manifestation dédiée aux Arabes. Quels escalves !
 
agerzam a dit:
Ensuite, comme l'a dis waggag et désolé pour ton programme politique PJDiste, les islamistesne sont pas les seuls à dénoncer la prostitution des femmes au Maroc. Là c'est toi qui verse dans la propagande.


J'aimerais bien que tu me donnes des exemples de déclarations d'hommes politiques, hormis "les islamistes", qui dénoncent fermement la prostitution...

Je parle bien des partis traditionnels...parce que vôtre parti de libertins(PDAM), n'en parlons même pas! Son président a été arrêté récemment en train d'abuser d'une jeune prostituée!

Donc que vous dénonciez ou non la prostitution, désormaison s'en fout! On ne compte pas sur des laics pour redorer le blason de nôtre honneur perdu!

Avec "les islamistes", les pervers seront attendus aux aéroports de Al Massira et de Menara!

Qu'ils en profitent le temps qu'il peuvent...car toutes les boites de nuit mettront bientôt la clé sous le paillasson! Bye bye l'alcool, bye bye les tenues indécentes, bye bye toutes les impuretés importées par les libertins laics!
 
Allez arrete ta propagande malhonnete (malhonneté que tu as d'ailleurs reconnu toi meme)....

Je voudrais bien que tu me dises pourquoi es-tu venu librement rejoindre les libertins en leurs propres pays ?
Bizarre!

Tiens ton pjd offre dejà son cul au makhzen ... lis ça (source lejournal-hebdo.com)

"Saâdeddine El Othmani affiche parfois des positions étonnantes. Lors d'un meeting organisé par le PJD à Tétouan, le 12 juin, le secrétaire général du parti des islamistes n'a pas été par quatre chemins pour dire ce qu'il pense des ministères dits de souveraineté : « Nous sommes pour le maintien des ministères de souveraineté loin des partis politiques. Parce que ces derniers risquent de perdre leur sérénité et de régler leurs comptes avec leurs adversaires politiques comme c'était le cas après les événements sanglants de Casablanca, le 16 mai 2003, lorsque certains ministres ont demandé la dissolution du PJD ».
Très courte, la déclaration d'El Othmani a le mérite de nous renseigner sur la position du PJD quant au sujet qui a longtemps fâché Hassan II , l'USFP et l'Istiqlal. Et dire que le parti tant craint par le Pouvoir affiche des attitudes plus royalistes que beaucoup d'acteurs politiques pourtant fabriqués par le makhzen. Mais il faut dire que les propos de Saâdeddine El Othmani ne sont pas partagés par tous les membres de son bureau politique ni par ceux du conseil national.
On se demande alors au nom de qui parle le secrétaire général du PJD ? "
 
Lorsque le PJD a évoqué la notion de "tourisme propre", les membres de l'USFP n'ont rien voulu entendre...et ils ont sorti toutes les anneries chers aux laics à bout d'arguments "intégrisme,islamisme,radicalisme....".

Heureusement que le PJD a rappelé que certins partisans usfpéistes possèdent des hôtels de passe...on comprend donc plus facilement leurs positions!

Les laics ont été tellement maudits par Dieu qu'ils sont dans l'égarement le plus total!. Lorsque vous évoquez la prostitution, certains d'entre eux n'hésitent désormais plus à souligner tous ses soit disant bienfaits pour l'économie marocaine. Apparemment tous les moyens sont bons pour atteindre une supposée croissance économique, y compris la location des vagins!
 
agoram a dit:
Allez arrete ta propagande malhonnete (malhonneté que tu as d'ailleurs reconnu toi meme)....

Je voudrais bien que tu me dises pourquoi es-tu venu librement rejoindre les libertins en leurs propres pays ?
Bizarre!

Tiens ton pjd offre dejà son cul au makhzen ... lis ça (source lejournal-hebdo.com)

"Saâdeddine El Othmani affiche parfois des positions étonnantes. Lors d'un meeting organisé par le PJD à Tétouan, le 12 juin, le secrétaire général du parti des islamistes n'a pas été par quatre chemins pour dire ce qu'il pense des ministères dits de souveraineté : « Nous sommes pour le maintien des ministères de souveraineté loin des partis politiques. Parce que ces derniers risquent de perdre leur sérénité et de régler leurs comptes avec leurs adversaires politiques comme c'était le cas après les événements sanglants de Casablanca, le 16 mai 2003, lorsque certains ministres ont demandé la dissolution du PJD ».
Très courte, la déclaration d'El Othmani a le mérite de nous renseigner sur la position du PJD quant au sujet qui a longtemps fâché Hassan II , l'USFP et l'Istiqlal. Et dire que le parti tant craint par le Pouvoir affiche des attitudes plus royalistes que beaucoup d'acteurs politiques pourtant fabriqués par le makhzen. Mais il faut dire que les propos de Saâdeddine El Othmani ne sont pas partagés par tous les membres de son bureau politique ni par ceux du conseil national.
On se demande alors au nom de qui parle le secrétaire général du PJD ? "



Cela s'appelle une stratégie pour accéder au pouvoir, et non pas "offrir son c....", nuance!


De plus, ton journal laic est tout à fait partial (il n'y a qu'à jetter un coup d'oeil au style pour s'en apercevoir). C'est le même genre de journaux-poubelle que "aujourdhui.ma", "tel-quel","albayane","liberté"....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut