Le seul drapeau qui peut réellement representer le Maroc c'est le drapeau marocains.
Ce drapeau a plus de IV siècle d'existence, il porte en lui les âmes des dizaines de milliers de marocains qui sont morts en son nom, il est le seul emblème de notre nation.
Quant au drapeau kabyle, eh ben ce drapeau nous le connaissons que depuis quelques années, et c'est pas parceque de petits pseudo militants berberistes non marocains laïcards et francophonisé l'on adopté dans un congres qui peine à se faire connaitre que nous allons l'adopter et nous laisser faire.
Enfin je me demande si vous parlez du même maroc, mais moi je ne vois que le seul drapeau marocain qui est brandi dans les stades et dans la rue, quant a drapeau kabyle je ne le vois que rarement à la télé.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Drapeau Amazigh represente l amazighité dans tout l afrique du NORD
Et a eté aussi concu AUSI par des Militants Amazighs Marocains de diefferentes regions du Maroc : du RIF , du moyen atlass , de l aanti atlas , du SUD_EST et d autres militants qui vivent á Rabat , á casablanca , á tanger , á Paris , á Amsterdam.....
ET on voit ce drapeau de plus en plus
Bien sur qu on le ne voit pas dans la telé pseudo-Marocaine Qui represente que les arabes : les femmletes arabes du moyen orient et les cochons saoudiens , emiratis....
Les franconisés : je crois que tu as oublié ton elite Alouito_andaloux Plus les moutons qui l ont suivi comme les berberes , les 3roubias , les jbalas...qui parlent que francais chez eux , envoient leurs enfants de tres jeunes ages dans les ecoles du missions Francaises.......comme il a voulu le fondateur du Maroc Arabe = Moulay Marechal Lyauty
Ton drapeau alouito-andalou-francais ( dit par contrainte Drapeau Marocain ): on ne le voit plus dans bcp d endroits au Maroc comme dans les universites et dans les demons organisés par tes arabistes , pana_arabistes et Islamaouites Mais on voit que les drapeaux rouge, noirs , verts palestiniens et Irakiens
Pourquoi dans ce cas la , ton sentiment "nationaliste" ne se reveille pas !!? Car peut etre ton sentiment nationaliste est juste arabe = nationalisme arabe
sentiment qui hait toute chose Amazighe et bien sur PAR la SUITE toute chose "marocaine"