Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
torhlite a écrit :
Je trouve cependant normal k'un homme se marie avec une femme plus jeune ke lui.voilà j'atten vos avis: exprimez vous!!!![]()
Hammou a écrit :
Sinon pour revenir a la difference d'age, je considere que 2 a 4 ans de difference entre l'homme et la femme serait l'ideal
ben parce k'il va pa se marier avec une femme plus jeune!!! :-o :-o 9a ne se fait pa chez nous!!!Schtrompf_i_mqorn a écrit :
torhlite a écrit :
Je trouve cependant normal k'un homme se marie avec une femme plus jeune ke lui.voilà j'atten vos avis: exprimez vous!!!![]()
Pourquoi tu trouves ça "normal" ?
torhlite a écrit :
ben parce k'il va pa se marier avec une femme plus jeune!!! :-o :-o 9a ne se fait pa chez nous!!!
Toi tu pren la vie comme un conte de fée, c bien mais tu vie ds une utopie... :-(Schtrompf_i_mqorn a écrit :
torhlite a écrit :
ben parce k'il va pa se marier avec une femme plus jeune!!! :-o :-o 9a ne se fait pa chez nous!!!
Tu crois qu'on doit diriger sa vie par rapport à ce qui se fait ou non "chez nous" ?
Taboudrart94 a écrit :
Oui j'ai vu sa![]()
Chipie tu m'as devancé![]()