Re : Des GSM en tifinagh !
Bocchus, le roi du Maroc a vendu Youguerten aux Romains; et la roue a touné en avant!
Tifinagh c'est regarder derrière!
je vais insister et j'accepte d'attraper le diabete que d'accepter une telle soumission
le monde est vaste!
Quand les enfants des ministres et des chefs politiques apprennent les tifinaghs
Quand les policiers et les gendarmes apprennent les tifinaghs
Quand je verrai des pancartes ecrites en tifinaghs dans les boulevards de Rabat et Fes, je viendrai embrasser vos plantes des pieds.
Tifinaghs, c'est pour les petits villages très éloignés des villes modernes arabisées.
Je vous laisse à votre drogue et je vous dis: Bon vent!
Han walli imyuren izγi ur sar as-yaggug
Cette roue tourne vers l'abîme des traîtres. Nous avons plein de leçons similaires dans l'HistoireAmsernat said:-Mais ce qui est fait est fait NUgelda, la roue tourne de l'avant, Il ne faut plus regader derriere. Si tu continue a insister, tu vas attrapper le diabete. ca vaut pas le coup.
Bocchus, le roi du Maroc a vendu Youguerten aux Romains; et la roue a touné en avant!
Tifinagh c'est regarder derrière!
je vais insister et j'accepte d'attraper le diabete que d'accepter une telle soumission
le monde est vaste!
Quand les enfants des ministres et des chefs politiques apprennent les tifinaghs
Quand les policiers et les gendarmes apprennent les tifinaghs
Quand je verrai des pancartes ecrites en tifinaghs dans les boulevards de Rabat et Fes, je viendrai embrasser vos plantes des pieds.
Tifinaghs, c'est pour les petits villages très éloignés des villes modernes arabisées.
Je vous laisse à votre drogue et je vous dis: Bon vent!
Han walli imyuren izγi ur sar as-yaggug