Re : Des GSM en tifinagh !
azul fellac a oxyntase, vu que ton point de vue est deja tranché je ne peux que te dire de continuer ainsi, en te focalisant sur tes préjugés et apprioris. Pour eviter de faire uen redite lit les deux derniers messages de nugelda avec lequel ou laquelle je partage la meme position.
qqimat g talwit....a ayt Tmazirt !
oxyntase said:Taghighuct !!!
qu'attend tu pour nous dévoiler l'une de tes propositions sur la nouvelle écriture qui unira les amazigh !!!
peut-être que tu veux parler d'un tifinagh pharaonique (lol)
ou bien d'un tifinagh Lebbu , ou bien des tehenu ou je sais pas quoi...!
si ya de la haine c'est dans vos coeurs , les ait ghighuc je les connais tres bien , ceux qui ont pollué la MCA ici a Agadir , ceux qui ne savent faire que haw haw , les actes n'ont parlent pas.
vous liez toute initiative sois au Makhzen sois au sois disant marketing a fin de profiter de tamazight , quel démagogie .... TAGHIGHUCT
azul fellac a oxyntase, vu que ton point de vue est deja tranché je ne peux que te dire de continuer ainsi, en te focalisant sur tes préjugés et apprioris. Pour eviter de faire uen redite lit les deux derniers messages de nugelda avec lequel ou laquelle je partage la meme position.
qqimat g talwit....a ayt Tmazirt !