Demdande d'aide svp !

oxyntase

New Member
Azul Aytma !


étant donné que je pars en France au mois juillet pour un mois , est ce que je pourrais demander du travail pendant cette période et voir même la prolonger et de rester là-bas , si quelqu'un peut me donner plus de renseignements j'en serais ravis , j'ais fouillé partout , mais j'ais pas encore trouvé de bonnes réponse qui me guideront pour cette démarche ! merci d'avance .

Tanmirt Aytma.


dans l'attente d'une réponse rapide et convaincante mes fréres ! merci encore.
 
oxyntase said:
Azul Aytma !


étant donné que je pars en France au mois juillet pour un mois , est ce que je pourrais demander du travail pendant cette période et voir même la prolonger et de rester là-bas , si quelqu'un peut me donner plus de renseignements j'en serais ravis , j'ais fouillé partout , mais j'ais pas encore trouvé de bonnes réponse qui me guideront pour cette démarche ! merci d'avance .

Tanmirt Aytma.


dans l'attente d'une réponse rapide et convaincante mes fréres ! merci encore.
azul oxyntasse :
ça depend de ton visa en 1er lieu, un visa touriste ne t'ouvre pas le droit au travail et aucun autre visa à ma connaissance .le seul moyen à mon avis c'est de trouver qq'un qui a un commerce et qui est prêt à t'embaucher en noire"parceque il faut être resident pour travailler légalment".enfin pour cela il faut tout prevoire avant ton depart parceque un mois en france s'ecoule en un clin d'oeille. et surtout boncourage et bonne chance.
 
merci pour ta réponse Xlil , oui c'est toujours comme ça en france , bon esperont que tout ira bien incha allah ! sinon je vais rester légalement !!!!
 
Back
Top