dedicace d'el guerrouj

agouni

New Member
aprés sa fameuse victoire de 1500 m , el guerrouj a dédié sa victoire au peuple arabe???!!! , et je me demande si un atlete arabe a gagné ce titre , est ce qu'il l'as dedirait au peuple amazigh???!!!!, tu m'as deçu el guerrouj
 
agouni a écrit :
aprés sa fameuse victoire de 1500 m , el guerrouj a dédié sa victoire au peuple arabe???!!! , et je me demande si un atlete arabe a gagné ce titre , est ce qu'il l'as dedirait au peuple amazigh???!!!!, tu m'as deçu el guerrouj
On s'en fou de sa médaille, quand il rentrera à Ifrane, il verra que la pauvreté, sévit à Khénifra, El Hajeb, mrirt où les gens souffrent, il verra que ses deux médailles, ne dépassent pas le podium.Ce sont des moment de fiction.
Ce n'est pas de médailles dont on a besoin, sinon personne ne l'empeche de courrir pour les autre le petit Hicham, il est plutot sympa.
 
il court pour lui même et aprés le fric ...croyez vous vraiment qu'il se pose des questions sur son identité ou qu'il veuille rendre hommage à son peuple? ...Misère quand tu nous tiens!
 
achelhi1341 a écrit :
Attends faut quand meme quelqu'un pour representer notre pays.c la seule discipline ou ils sont tres fort.

tu veux rire ou quoi
representer par ces déracinés
azul,
 
il faut pas trop lui en vouloir non plus ...car dans sa situation c'est à dire citoyen marocain vivant au pays on aurait peut être eu la trouille d'affirmer notre vraie opinion... on n' aurait pas eu le choix ...
 
Azul
pourtant tout les equipes qui ont ganger la coupe du monde sont des CHRETIENS !!! mais jamais un d'entre eux n'as fais comme notre ami et dire cadeau pour le peuple arabe et musulmant QUEL RACISTE !!! alors moi je suis amazighe et oday !! un peu de respect guerrouj pour la planet qui n'est pas ni arabe ni muslim mais differents cultures et pensées et religions , mais comme je vois tes interview je crois tu ne sais pas grande chose :-D de toute façon c'est une persone tres hypocrite et pour Imazighens c'est un ULAC , AMYA , WALOU ...
 
En plus il est de Berkane qui signifie en tarifit noir comme agan en tachelhit je crois !
Il vit ds un quartier a l'ocidentale : propreté goudron poubelles ds les rues et meme un chaouch pour ce quartier !
alors que ds le reste de berkane c trop sale et pourri !
 
Amassin a écrit :
En plus il est de Berkane qui signifie en tarifit noir comme agan en tachelhit je crois !
Il vit ds un quartier a l'ocidentale : propreté goudron poubelles ds les rues et meme un chaouch pour ce quartier !
alors que ds le reste de berkane c trop sale et pourri !

----------------------------


Hakkan irda fellass walli yasn innan zaydat ttghirat, mattram s teghri :-D :-D :-D
 
AGADIRI a écrit :
Azul
pourtant tout les equipes qui ont ganger la coupe du monde sont des CHRETIENS !!! mais jamais un d'entre eux n'as fais comme notre ami et dire cadeau pour le peuple arabe et musulmant QUEL RACISTE !!! alors moi je suis amazighe et oday !! un peu de respect guerrouj pour la planet qui n'est pas ni arabe ni muslim mais differents cultures et pensées et religions , mais comme je vois tes interview je crois tu ne sais pas grande chose :-D de toute façon c'est une persone tres hypocrite et pour Imazighens c'est un ULAC , AMYA , WALOU ...

Salam,

Décidément, tu as un grand complexe contre tout ce qui islam. Toutes tes interventions tournent autour de l'islam et de l'arabe.
Tu peux pas débattre hors de ces sujets, parce qu'avec le temps tu ne fais que "brouiller le vent" comme on dit.
Quel soit arabe ou amazigh, peu importe, l'essentiel qu'il a gagné, pourquoi vous voulez en faire tout un débat?
 
Azul
stp un peu de respect !!! j'ai jamais di tu as un complexe ou quoi que se soit ! tu ne me connais meme pas et toi tu parles de quoi ??? je t'es jamais entendu dire de bons choses rien que ton salam me degoute trop et te laisse passer à un arabo-islamiste...nous vrais enemis tu veux que j'insultes les juifs je crois ??? je n'es rien avec eux au contraire je les parles et ils ne me disent pas votre langue et ... ou bien vous n'etes que des arabes ...mais je te comprends vu que tu viens au maroc que comme un touriste en moi auout et tu degage apree , sanas savoir se que les amazighes souffre de la part des occupants et arrivistes arabes et islamistes meme dans les regions amazighes !!!
c'est mieux pour toi de faire alfajre comme tu dis , pour arriver à ton paradis arabe , moi j irai en enfer si ça existe mais je vais jamais accepter ni leur langue ni leur religion , en plus de ça je perde mon temps avec un fkih ssir atgute talbe tmzgide c'est mieux , en plus de ça tgite zund les vieux !!! fjije awa fugayounk tote imik n tid berdnin tajtah h ghayan nakhlou nek :-D
 
est se que tu sais à berkan (region natal de notre cher arabe guerrouje ) rare les gens qui le supporte , c'est normal moi si il va me prendre mes terres que mes ancetres m'en laisser depuis des siecles pour que lui il fais la peche ou jouer avec son petit fils dans des milliers de Km ...moi je le tue car c'est injuste se qu'il fait ...mais il a raison de dire qu'il est arabe , car une creature comme lui ne ressemble pas au vrais Imazighens , mais il ressemble à ses freres saoudiens qui vienent aux regions amazighophones et prennet la terre Biliki sans rien payer et font leur maudite chasse et battis leurs grand palais plein des filles marocaines de toutes les regions !!! voilà pourquoi je ne veux pas les ressembler à quoi que se soit meme tamosslmte nssen ça ne me dis pas grande chose .
 
Salam,

Les gens sont libres de s'expremer comme leur semble bon et de dire salam, bonjour, azul ou tout ce qu'ils veulent. Ce n'est pas toi qui va leur apprendre les termes à utiliser.
Tu n'as pas besoin de me connaître; d'ailleurs il paraît que tu es vraiment nul d'après ce que tu racontes à longueur de journée au niveau de tous les forums et moi j'ai horreur de connaître des nulards.
Pour qui tu te prends? qui t'a désigné pour défendre la cause amazighe que tu sembles complètement ignorer?
Je doute beaucoup que les véritables imazighen issoussyne ihoryne puissent donner naissance à un égaré de ton genre.


Normalement, je n'aime pas
 
sinon j'ai plus rien à dire avec toi ...se que tu viens de dire prouve bien ton niveau . domage que j'ai perdu mon temps avec toi ...
 
LOUZIMIME a écrit :
Salam,

Les gens sont libres de s'expremer comme leur semble bon et de dire salam, bonjour, azul ou tout ce qu'ils veulent. Ce n'est pas toi qui va leur apprendre les termes à utiliser.
Tu n'as pas besoin de me connaître; d'ailleurs il paraît que tu es vraiment nul d'après ce que tu racontes à longueur de journée au niveau de tous les forums et moi j'ai horreur de connaître des nulards.
Pour qui tu te prends? qui t'a désigné pour défendre la cause amazighe que tu sembles complètement ignorer?
Je doute beaucoup que les véritables imazighen issoussyne ihoryne puissent donner naissance à un égaré de ton genre.


Normalement, je n'aime pas
Agma louzimime, tu perds ton temps avec ce type il est là pour détourner les sujets il est incapable de tenir dans un post sans ce genre de réaction et on le qualifie de soussi. Dis lui tu as raison et passe.
Il s'amuse à dévier tout les forums, pour parler de sa pensée unique et sans issue.
Salut LOUZIMMIME
 
Alors laisse Hicham tranquille, il verra bien lui meme avec le temps. Essayons plutot de l'attirer vers nous au lieu de l'éloigner.
Après tout j'aimerais bien en voir des double médaillés en or. ça ne court pas les continents.
C'est de la jalousie. Hicham est sympa meme s'il ne sert pas la cause bérbère.
 
...Hicham est sympa meme s'il ne sert pas la cause bérbère. :-D
oui vive hicham et sa victoire qui dedis à tout les arabes mdrr
 
Back
Top