cuisine du maroc

ben el est ou ta recette?
FRANCHMEN tu post et tu met rien dedan c koi ca ?JVAI TE TAPER nan jrigol jferai meme ^pa de mal a une mouche :-D
 
c ki ki coné babo café c une recette de fou o pti dej tu bouf sa t en forme pour troi semaine
 
ma mère m'a demandé de lui acheté anwal équipé,avec tafarnout electrique et tou ski va avec!!on est allé chez hygena,et la le vendeur nous a rit au nez qd on lui a demandé anwal équipé!!!tu nous a menti,tu merite le cachot
 
Achemkar a écrit :
ma mère m'a demandé de lui acheté anwal équipé,avec tafarnout electrique et tou ski va avec!!on est allé chez hygena,et la le vendeur nous a rit au nez qd on lui a demandé anwal équipé!!!tu nous a menti,tu merite le cachot

:p :p :p T'i trop fou!
 
tazlaft a écrit :
c ki ki coné babo café c une recette de fou o pti dej tu bouf sa t en forme pour troi semaine

C'est quoi ca? Peux tu me donner la recette, moi qui suis tout le temps fatigué :-D j'aurais la forme pour une fois! ;-)
 
zik sba3 tu tleve et tu met des bouts de pain dans le café juska ske le verre soi plein voila c sa babo café pui tu mange a la cuillere
 
Ohhhh, merci quand meme, mais malheureusement, je deteste le café et ca me degoute de voir du pain (mouillé) et bien oui, dans n'importe quel liquide. Tant pis pour moi, je fais trop de chichis :-( :cool:
 
ini ghar maygan brzozi :-D :-D :-D

Je me demande d'où tu sors les noms de tes supers recettes !
 
brzozi c la meme recette mai tu met du thé o lieu du café franchemen c top et c sérieu c des vrai recette
 
Vas y tazlaft arrete de te foutre de nous avec tes noms chelous, je suis sur qu'elles existent mm pas tes recettes! T'es pas tres sympatoche!
 
jvou jure ke c du sérieu demandez a achemkar si vou avez des doutes
 
tazlaft a écrit :
jvou jure ke c du sérieu demandez a achemkar si vou avez des doutes

Mdrrrr, ba c'est pas à achemkar que je demandrais si c vrai! Il est trop bizarre le gars :p t'es trop marrante toi!
 
alor achemkar est bizar?????????
eh tazlaft,dit lui ke je suis le meilleur cuisinier des pays du nord!!!ki connait Tagharine a la sauce samourai ou encore chalada workimne d'tkormiste!!!
appelez moi bernard loiseau ou bargach,peut importe
 
Back
Top