G Guest Guest 12 Avril 2004 #41 latifa1713 a écrit : ne méritent-elles pas une amélioration de leurs condition???? :-? Cliquez pour agrandir... Y'a pas de Berbères ici donc je me conduis comme un Arabe...
latifa1713 a écrit : ne méritent-elles pas une amélioration de leurs condition???? :-? Cliquez pour agrandir... Y'a pas de Berbères ici donc je me conduis comme un Arabe...
L latifa1713 New Member 12 Avril 2004 #42 Waryachek a écrit : Y'a pas de Berbères ici donc je me conduis comme un Arabe... Cliquez pour agrandir... non tu te conduit comme un soi disant "homme"
Waryachek a écrit : Y'a pas de Berbères ici donc je me conduis comme un Arabe... Cliquez pour agrandir... non tu te conduit comme un soi disant "homme"
G Guest Guest 12 Avril 2004 #43 latifa1713 a écrit : non tu te conduit comme un soi disant "homme" Cliquez pour agrandir... Tu n'as pas tout à fait tort. Les Arabes ne sont que des semi-homme.
latifa1713 a écrit : non tu te conduit comme un soi disant "homme" Cliquez pour agrandir... Tu n'as pas tout à fait tort. Les Arabes ne sont que des semi-homme.
L latifa1713 New Member 13 Avril 2004 #44 j'ai toujours raison......... non je rigole mais j'ai remarqué que c'est selon tes humeurs ou les sujets que tu nous donnes ce genre de justification complétement bidon
j'ai toujours raison......... non je rigole mais j'ai remarqué que c'est selon tes humeurs ou les sujets que tu nous donnes ce genre de justification complétement bidon