crise cardiaque sur le terrain

chelhate

New Member
apres foe, un jeune joueur de 24ans du portugal et mort sur le terrain terrassé par une crise cardiaque en plein match...mes penséees vont à la famille...ça choque quand tu vois ça...il riait sur le terrain et 2minutes apres...
 
La hawla wala qouata ila billah.
Il n'y a de force et de puissance que d'Allah.

Inalillah wa ina illayhi raji'oun
c'est à lui que nous appartenons et c'est à lui que nous retourneront.

J'espere que ca va en faire reflechir + d'un :-(
 
chelhate a écrit :
apres foe, un jeune joueur de 24ans du portugal et mort sur le terrain terrassé par une crise cardiaque en plein match...mes penséees vont à la famille...ça choque quand tu vois ça...il riait sur le terrain et 2minutes apres...
oui j'ai vu ça ce matin, il a été réanimé sur le terrain puis transporté vers l'hôpital mais est mort sur le trajet le pauvre.. :-(
 
chelhate a écrit :
apres foe, un jeune joueur de 24ans du portugal et mort sur le terrain terrassé par une crise cardiaque en plein match...mes penséees vont à la famille...ça choque quand tu vois ça...il riait sur le terrain et 2minutes apres...
salam a tous!
ina lililah ioua inailahi raji3one!
jai vue sa o info de 13h c vraimen choqan :-( dir que
d'une seconde a l'autre on peut basculé de l'autre coté! :-( :-(
ps:je ne croi pas que c un joueur portugais c'été pas HONGRIE/BOLIVIE un truc comme ca??bref qoi quil en soi il n'avait que 24ans! :-(
 
Effectivement c une triste nouvelle première chose que jai entendu a mon reveil !
atérhm rbé ! il suffi de peu pr basculer de lotre coté mais c notre destiné ! passage obligé il etai jeune certes ama raylé yomer rbé ayan étiyara paix a son âme
 
chelhate a écrit :
il m'a sembler entendre que c'etait un joueur du benfica
exact!je l'est encore vue o info tt a l'heure c'est un portugais du bénefica de lisbone excuser mon erreur chelhate :-? :)

[ Edité par kiki3o le 27/1/2004 12:33 ]
 
c'est un joueur d'origine hongroise!!
il ya deux ans c arrivé aussi au bled à un jeune joueur du wac casablanca en plein match!!!! :-?
 
idaoutanane a écrit :
je confirme hongrois !!!!
jsui perdu! une fois il est hongrois une autre ois il est portugais!! :-? :-?
hakane irlde n'sse iga hongrois n'sse yadnin iga brtkize :-D
 
mais g l'impression ke ça arrive qu'aux footeux euh..footballeurs ! non?! :-?

foe je m'en souviens comme si c t hier...snif snif!
 
Back
Top