Création d'entreprise à agadir

aourir

New Member
voilà je suis un marocain en france diplomé (ingénieur) en génie industriel, je pense à monter une affaire au bled, est ce que c'est facile comme on entend à la télé par rapport aux démarche administratives, des prêt auprès d'une banque, les garanties de l'état... que pensez-vous?
 
Je pense que c'est une bonne idée, mais reste à savoir ce qui se passe sur le terain(sur place). Ce n'est pas mal d'avoir les avis des internautes, mais ce n'est pas suffisant, et ne te confie pas aux avis des autres, si tu es motivé, je te conseille de te rendre sur place et de faire une étude du marché.
Concernant le crédit, je pense que si tu as un bon dossier, tu n'aura pas de problème, wallaho aalam...
Si tu es jeune diplomé, attend d'avoir une petite experience en tant que salarié ou jeune cadre...
Bonne chance agoma et surtout bon courage
 
INCHALAH C MON PROJET monter une entreprise a agadir pour come ca jferai travailer tou mes oncles aler mes coussin sil le fau inhalah mai ca sera dan mes reve :-(
 
bon courage, car cé pas facile administrativement parlant, sinon si pot-de-vin il y a ca pourras peut etre passé.

mais c 1 bon projet
 
Back
Top