couscous???

alkawso

New Member
o fait les amis....j envi de monter un couscous pace ke ça fé un bey ke j'en ai pas mangé...le problème c ke je coné ttes les étapes pour le faire...mé...je c pas combien de fois il fo faut vider le couscousier...heeu..remuer le couscous ac les doigts..(kès-kès kom on dit)..et le remettre sur le feu.....j'attens vos réponses.. akni3awne rbi..et bon ramadan surtt!!...tanmirt :-D
 
normalement 3 à 4 fois mais si en le goutant il est pas encore cuit alors n'hésite pas a le remettre!!( sinon ca fé du coucous algérien!!je :-D ) bon courage!!
saha ftour kom!!
 
moi 2ou 3 fois ms cela dépend de la qualité du couscous
c marrant ms tu n'est pas le seul garçons à ne pas trop savoir comment ça fonctionne la cuisson du couscous :-D
en tout cas bon appétit et bon ramadan
 
par alkawso le 15/10/2004 16:37:54

o fait les amis....j envi de monter un couscous pace ke ça fé un bey ke j'en ai pas mangé...le problème c ke je coné ttes les étapes pour le faire...mé...je c pas combien de fois il fo faut vider le couscousier...heeu..remuer le couscous ac les doigts..(kès-kès kom on dit)..et le remettre sur le feu.....j'attens vos réponses.. akni3awne rbi..et bon ramadan surtt!!...tanmirt


salamohalaycoum a gouma!

ben dja en schleuh ché ns on dis (pr travailler le couscouss)ATITALSSTE SSI FASSpar alkawso le 15/10/2004 16:37:54

o fait les amis....j envi de monter un couscous pace ke ça fé un bey ke j'en ai pas mangé...le problème c ke je coné ttes les étapes pour le faire...mé...je c pas combien de fois il fo faut vider le couscousier...heeu..remuer le couscous ac les doigts..(kès-kès kom on dit)..et le remettre sur le feu.....j'attens vos réponses.. akni3awne rbi..et bon ramadan surtt!!...tanmirt


salam mon frére!
ns on dis ati télsste (travailler av les mains)

é comme on dis ystma 3 4 fois en général si c le fin 3 c bon !mais ta k le gouter é kan il é cuit ben c bon! dc sa dépend dla qualité de scssou!!

bon apétit! :-D
 
par brahimdebouzerz le 15/10/2004 17:45:33

"3 à 4 fois ou même plus" je trouve que c'est trop.

En général c'est deux fois, voir au maximum 3 fois.


salam!
fais pas comme si tu savééééééééééé :-D :p
 
oultouarzazate a écrit :
par brahimdebouzerz le 15/10/2004 17:45:33

"3 à 4 fois ou même plus" je trouve que c'est trop.

En général c'est deux fois, voir au maximum 3 fois.


salam!
fais pas comme si tu savééééééééééé :-D :p
:lol: :hammer:
 
Back
Top