coupe d'Afrique des nations

Ce match es ttrès important ! Il peut influencer la décision pour l'organisation de la coupe du monde !

agerzam a écrit :

Ce match es ttrès important ! Il peut influencer la décision pour l'organisation de la coupe du monde !
c vrai:si on humilie les sud africains on aura une chance d'organiser le mondial 2010
en passant:je prend pas au sérieux la candidature de l'egypte et de la tunisie :-D :-D :-D

awa niki igh yi tabrane youf ass fine i libiya toufe lmaghribe ,awa nikni ah ka ajine agllid M6 ourak nra walo ourah ikhassa walo abla an bouss afouss nss

agllid a écrit :
awa niki igh yi tabrane youf ass fine i libiya toufe lmaghribe ,awa nikni ah ka ajine agllid M6 ourak nra walo ourah ikhassa walo abla an bouss afouss nss
et en français ça donne quoi????? :-? :-?

Fin du match se terminant par un match nul(1-1).
Le maroc termine 1er du groupe avec 7 points et le nigeria 2eme avec 6 points.
Voici les quart de finale:
Tunisie-senegal(le samedi 7 fevrier)
Malie-Guinée(le samedi 7 fevrier)
Cameroun-Nigeria(le dimanche 8 fevrier)
Maroc-Algerie(le dimanche 7 fevrier)

salam
on a pas besoin de revenir tt le monde le sait...et puis si j'ai envie de revenir dessus ouais on est en demi... :-D
voila le match etant mercredi si je ne me trompe,pourquoi ne pas nous proposer des pronostics mais la pour les 2 matchs a savoir (on a pas besoin vraiment de les redire)
Tunisie-Nigeria
Maroc-Mali 2-0 pour moi c'est mon pronostic inchallah
et sinon si le maroc (pas de si mais bon..) est en finale contre quelle equipe aimerez vous qu'elle soit?

salam istma & aitma ichlhien,
moi j'ai confiance en lions de l'atlas.
certes les maliens ont battu le Maroc à l'occasion d'un match amical à rabat juste avant la CAN,mais cette fois ci ça sera notre tours et la coupe ikhtina rbi razdawin s tmazirt
:) :) :-? [color=0066CC]CAN 2004 ratg tinkh incha allah[/color]
tafhorte a écrit :
oui mercredi 11 fevrier a 18h ts devant les postes..pour les supporter ;-)

[ Edité par iwis_ntmazirt le 11/2/2004 8:42 ]

agllid a écrit :
awa lhasoulle niki nahassne igh our tghlibme ra tne kolo awih ss lhbass ad chbroune lhballe

Ghikna nit aysn iskr agllid n cote d'ivoire!
Skr stad s lhbs dirict! :-D

petit message personnel a tout les algeriens qui vont lire ceci : :-D :-D :-D :-D !! nan j'peut pas sinon ca va etre hardcore!!! :-D
;-)

Eh oui la Tunisie vient de se qualifier pour la finale de la CAN en battant le Nigéria à la suite de la séance de tir au buts

Salam

Maroc - tunisie ! :-D

Ca klaxone de partout dans le 93! :-D

[ Edité par aznokde le 11/2/2004 20:58 ]

Back