coupe d'Afrique des nations

meilleur que nos pronostics

VICTOIRE 4-0 CONTRE LE BENIN ET OUI C SUPER 1ER DU GROUPE SI JE NE ME TROMPE ON EST QUALIFIE :)

ATTENTION ATTENTION cas de figure déjà vu malheureusement
le maroc s'envole et surf sur une nouvelle vague de talent, et de reussite................mais comme au nivau finition nous sommes égales à nous mêmes, n'envenimons pas,
la derrnière fois j'ai explosé la télécomande donc pas de precipitation :roll:

Ba faut savoir se contenir un peu faites gaf o télécommande sinon vous ne pourrez pas suivre la suite des match, n'est-ce pa mazakinza!! :-D

félicitation à l'équipe nationale 4-0

petit rectificatif je vois qu'on suit...
le maroc n'est pas encore qualifié si l'afrique du sud nous met 7 buts on passe pas...inchallah que non allez le maroc contre l'afrique du sud :)

C'est vrais c'est possible qui se mange 7 but :-? arrête dit pas ça 4 déjà ça la fout mal alors 7
je préfèrais les voirs jouée a la pétenque (ou il me semble il ont déjà été champion du monde )

salam
Super match du maroc face au benin qui prenne largement la tete du groupe D avec 6 points, Nigeria et ADS 3 points, et le benin helas a 0 points.
En tout cas ce qui est sur c'est que le maroc est qualifié pour les quart de finale.
Buts
Maroc: Chamakh (17), Mokhtari (73), Ouaddou (75), El Karkouri

Prochain match le mercredi 4 fevrier a 18h00 face a l'ADS

INCH'HALLA :) :) :)
des résultats !!!!! encore meilleurs et le retour d'une vrais équipe NATIONAL ça commencais a se faire attendre [

tafhorte a écrit :
le maroc n'est pas encore qualifié si l'afrique du sud nous met 7 buts on passe pas...inchallah que non allez le maroc contre l'afrique du sud :)
pas du tout:si on se prend 4 à 0 c fini pour nous!
ps:eek:n a gagné mais bof bof g t déçu car la manière n'y étai pas comme meme....les buts sont intervenus sur des erreurs defensives.....zaïri est bon mais il est perso....le meilleur marocain était:w.regragui (num 2) à mon avis....allez les lions !!! ;-)

manawa rane lhdnsn 2 match atn soul la3bn ourrind achkou rad adnn aytgmminsn achkou l entraineur yiwi ghir drrit imzzine,aknakn our sfrhn ghwine oura sfrahn issa ssaklayn idamn ibnadm!!!iss illa kra lm3koul , yeeh mach adagh tln sghayane hane oursar nlkm mani !!!!
dades76 a écrit :
tafhorte a écrit :
pas du tout:si on se prend 4 à 0 c fini pour nous!
ps:eek:n a gagné mais bof bof g t déçu car la manière n'y étai pas comme meme....les buts sont intervenus sur des erreurs defensives.....zaïri est bon mais il est perso....le meilleur marocain était:w.regragui (num 2) à mon avis....allez les lions !!! ;-)
:roll:

cameroun 0 egypte 0
zimbabwe 2 algerie 1
qualification de algerie et cameroun
si tou va bien en quart de finale le maroc se tape l'algerie et en route pour les demi finale!!![size=medium]MAROC EN FOOOORCE![/size]

ati achlhaye kayssne ifa rbi zound wado oula hji oula moha d chmakhe oula zayri ko latlasse fohami ila gre mrakeche d ouerzazate kolo les amazighe atne issarbah rbi

Salam o aleykoum
faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
:)

Battons d'abord l'Afrik du sud et apres on pourra parlé de l'Algérie,
Et faut se méfier de l'Algerie meme si sur le papier ils sont moins fort que le Maroc (quoique ils ont battu l'égypte et fait un nul avec le Cameroun)
De plus ils jouent preske chez eux
donc voila mais je fait confiance aux joueurs et a Zaki.

:)

[size=medium]match à 18h sur eurosport!!!allez les lions! un pti pronostic en passant:1 à 1....[/size]

Back