cooperation Internationale

quoi

New Member
la valeur nutritive d'un kilo de criquets est equivalent a celle d'un kilo de viande de boeuf.selon les entomologues,la consommation des criquets peut contribuer a la resolution du probleme de la malnutrition dans les pays sous-developpes.ils trouvent qu'en pays du sahel,par exemple,on combat les criquets par des pesticides tres chers pour proteger des plantes dont la valeurs nutritive est inferieures a celle des criquets.

IS=internatinale samenwereking du 4 Mai 2007

Re : cooperation Internationale

Surtout que c'était un met très apprécié au Maroc :) Dans l'eau salée, après avoir enlevé la t^te. PArraît que c'était excellent :)

Azul Fell awn
Mon père atteste avoir vécu le désastre lors de son enfance quand des sauterelles avaient dévoré les moissons...
Ce qui a laissé les gens sans rien, donc ils ont commencé à manger les sauterelles.
Alors je ne sais pas dans quelle mesure c'était sérieux et dans quelle mesure symbolique, mais on fait des tats de choses si on est désespéré.

Moi aussi je le tiens de mon père. Mais cette pratique ne fut pas nouvelle, cela est attesté en Afrique du Nord depuis de nombreux siècles.

Back