Condoléances

aksel

New Member
Nous avons été profondément touchés par la mort du petit Massin Oubella, fils du militant amazigh Brahim Oubella.

En cette douloureuse occasion nous lui présentons , ainsi qu'à sa famille, toute notre sympathie et nos condoléances et prions pour lui le Tout Miséricordieux de les assister en ces tristes moments.

A yerhem Rebbi Massin d ayfk i babas d kullu ayt dars sber d tazddart.
Win Rebbi anga nttan amu rad nurri.
Ayt Souss. com​

Re : Condoléances

Inna lillahi wa inna ilayhi raji3un;J'adresse mes sinceres condoleances a la Famille de Massin Oubella,attn isbber rbbi,ad irHm rbbi arraw nesen.
Amine.

Afcad n Massin

Azul
Ul ittyagas ,allen ar allant urin.Ad iwala Rebbi Massin Oubella S timila nes gh timdelt nes
ifk i babas d innas d tuja nes akkw tizmert
Gwmatun
Farid Mohamed Zalhoud

Tte mes condoléances pour la famille!
Je leur souhaite beaucoup de courage pour cette epreuve.

At irhem Rebbi gh elhk nagh ulla winun...
Courage dans cette épreuve à Tatamarg ainsi que toute sa famille...

"Nous somme à Allah et à lui nous retournerons"

En cette douloureuse occasion je présente à toute sa famille, toutes mes condoléances et prions pour lui le Tout puissant et le Miséricordieux pour les assister en ces tristes moments.

Adawn ifk rbbi sber ns, irhmet.

tessberyagh tasa tgheyyr ulawn nnegh tmettant a wer nedmi n Massin Ubella mmis n gmatnegh Brahim ! afcad inw ameqran ighran i ayt uxam nnes.!

Toutes mes condoléances a la famille OUBLLA suite au décès du petit MASSIN OUBLLA.

Nous somme a dieu et a lui nous retournions. AYREHEM REBI MASSIN.

Moi aussi, toutes mes condoléances a la famille OUBELLA suite au décès du petit MASSIN OUBELLA d afellas-n iserghou Rbbi.

slam n'rbi flawn, azul

Massin Oubella était mon petit cousin, ce fut un choc pour nos familles.

Je remercie toutes les personnes qui ont témoigné de leurs soutien par téléphone , par mail, par web ect...en cette nouvelle tragique :-(

Ce week end a lieu une réunion familiale ici à Paris pour observer une journée de deuil.

Massin était l'enfant, le petit frère, le cousin de tous, son histoire fut une affaire d'Etat...et sa mort tragique, vu les conditions, présente déjà une autre affaire, bien que la destinée est écrite, sa disparition est une fatalité tragique ...aucun enfant ne mérite de mourir ainsi à casue de l'irresponsabilité d'un individu et d'une municipalité...affaire à suivre prochainement.

Uun thème lui sera consacré ightina r'bi dès la semaine prochaine sur imurig.net en hommage à sa mémoire.

Un hommage lui sera normalement rendu sur l'émission tifawine de mardi prochain le 26 juin où je présenterais une petite biographie ainsi que le combat que mon cousin Brahim Oubella avait mené pour lui attribuer son prénom, également des poèmes écrits à sa mémoire.

tanmert

Tata

Back