Concert de la tolérance sur TF1 le 1er janvier.

Souss

Webmaster
Staff member
Pour débuter l'année 2008, TF1 vous propose mardi 1er janvier à 00h25, la troisième édition du « Concert pour la tolérance » qui s'est déroulé le 27 octobre dernier devant près de 200 000 spectateurs. Evénement exceptionnel, et récurrent, de portée internationale, ce concert rassemble des artistes de tous les horizons autour de valeurs fédératrices comme la tolérance, la paix, la fraternité et le dialogue entre les peuples.
De grands noms de la chanson, d'univers musicaux variés et de (...) - Culture / Agadir, TF1, Concert de la tolérance

Suite.......

Re : Concert de la tolérance sur TF1 le 1er janvier.

"ce concert rassemble des artistes de tous les horizons autour de valeurs fédératrices comme la tolérance, la paix, la fraternité et le dialogue entre les peuples."

Pour ma part je boycotte cette emission pour la simple est bonne raison qu'il n'y a aucun artiste amazigh sur scène sachant que le concert a été organiser à Agadir ("ma ville" :p )

il ne faut pas chercher loin pour en trouver!!

Ps: concert de la tolérance??? alors pourquoi il le diffuse à 00h25 ?? :grr: C'est juste un ramasse sous pour TF1

Re : Concert de la tolérance sur TF1 le 1er janvier.

C'est un " cancer " de ixxan ( surf at iyi ) surtout avec des artistes de ixxan qu' une chaîne de ixxan propose.

Back