Chleuhs et chleuhettes de Lyon ?

Jsuis nouvelle à Lyon et g entendu dire que les chleuhs, y'en avait pas des masses içi!
Est-ce que qq1 peut démentir cette affirmation svplé ?
 
CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :
Jsuis nouvelle à Lyon et g entendu dire que les chleuhs, y'en avait pas des masses içi!
Est-ce que qq1 peut démentir cette affirmation svplé ?

Azul,
Je confirme cette affirmation!
(Lyon est le fief des kabyles!)
 
CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :
C bien dmg alors ...

Combien même s'il y'en avait un imik( d'ailleurs il y'en a un imik)ils sont influencés par les autres ethnies.Il vaut mieux ne pas fréquenter que mal fréquenter! perso je m'en passe très bien! et mieux je me porte.

Il y'en à plus à st etienne, mais pas très authentique, ils n'ont pas le ptt quelquechose qui feraient qu'on se croiraient à clichy, le ptt plus à clichy ce sont les bruits et les odeurs!

Je precise que je plaisante! ne vs acharner pas, mais reflexion faites je ne suis pas loin de la réalité.

Je vs voient venir là! stop
DRAPEAU BLANC! :-fla
 
Amassin a écrit :
Si vous voulez de la compagnie de vos compatriotes, venez donc à Paris !

Le problème, c'est qu'à Paris, y'a pas que les chleuhs qui sont en masse... :-D

On se perd dans la foule ethnique... D'ailleurs, on se dmd parfois si on est tjrs en France :p

Jplaisante...
 
ganesha a écrit :

Il y'en à plus à st etienne, mais pas très authentique, ils n'ont pas le ptt quelquechose qui feraient qu'on se croiraient à clichy, le ptt plus à clichy ce sont les bruits et les odeurs!

C clair... [size=medium][color=CC66CC]Clichy[/color][/size] tu trouveras pas son pareil en France...
 
ganesha a écrit :
ils n'ont pas le ptt quelquechose qui feraient qu'on se croiraient à clichy, le ptt plus à clichy ce sont les bruits et les odeurs!
Je precise que je plaisante! ne vs acharner pas, mais reflexion faites je ne suis pas loin de la réalité.

t'as bien fais de préciser que c'est de la plaisanterie

ceci dit derrière chaque plaisanterie il y a une part de vérité.

alors livre nous la part de vérité, et dis nous le fond de ta pensée.
 
brahimdebouzerz a écrit :
ganesha a écrit :
ils n'ont pas le ptt quelquechose qui feraient qu'on se croiraient à clichy, le ptt plus à clichy ce sont les bruits et les odeurs!
Je precise que je plaisante! ne vs acharner pas, mais reflexion faites je ne suis pas loin de la réalité.
brahimdebourzez à écrit:
t'as bien fais de préciser que c'est de la plaisanterie]



brahimdebourzez à écrit:
ceci dit derrière chaque plaisanterie il y a une part de vérité.

alors livre nous la part de vérité, et dis nous le fond de ta pensée.

Tu veux connaître le fond de ma pensée ?! ah oui?! ça t'interesses!? eh bien la voici: pour ce qui est des odeurs ce sont celles des boutiques, le clou de girofle, thé, tapis (industriels bien sûr)....
Et le bruit c'est la musique tachelhite le parler soussi entre client et commercant.......
Enfin tt ce qui caractérise asnières voyons!
tu es bien placé pour le savoir!

Par ailleurs c'est bien pour acheter un ptt cd, mais ss plus.




[ Edité par ganesha le 1/12/2004 17:50 ]
 
Schtrompf_i_mqorn a écrit :

bah dis donc, Princesse Mononoké, pourquoi tu cherches des chleuhs à Lyon ?

Mononoké ? cad

Je cherche des chleuhs et des chleuhettes (jprécise) parceque j'en ai pas vu bcp depuis que je suis installée à Lyon. Ca m'intriguait, c tt... Faut dire qu'il y'en a, d'ordinaire, partout :-D :-D
 
CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :
oui ganesha c a toi que jmadressais :-D

tiens tiens lyonnaise aussi :p

jcommencais a désespérer, on m'a dis que les chleuhettes y'en avait pas des masses a lyon... :-(
*

Oui! oui! c'est vrai la pop chleuhs à lyon est très très minoritaire, il suffit de voir au consulat le nbre de personnes qui s'y rendent, une ptte poignée, alors t'imagine la quantité d'ichelhines içi :roll:

je suis comme toi, je suis lyonnaise d'adoption.
 
Re : Chleuhs et chleuhettes de Lyon ?

Salam a tous, je vois que ce forum n'est plus d'actu mais c'est juste que je viens de m'installer à Lyon alors disons qu'il y a un chleuh en +
;)
 
Re : Chleuhs et chleuhettes de Lyon ?

Salam a tous, je vois que ce forum n'est plus d'actu mais c'est juste que je viens de m'installer à Lyon alors disons qu'il y a un chleuh en +
;)

oui mais peut-etre qu'il y'en a deux qui l'ont quitté en meme temps....
 
Re : Chleuhs et chleuhettes de Lyon ?

Lol ... je pense que à Lyon il y a un certain quota de chleuh a respecter !!!!
il va surement y avoir un autre new chleuh qui va s'installer ;)
 
Re : Chleuhs et chleuhettes de Lyon ?

salam !

étant lyonnaise également je pe te confirmer qu'il y a pas tellements de chleuhs et chelhas ici même !!!! ou bien alors c'est qu'ils se font rare de chez rare !!!
 
Re : Chleuhs et chleuhettes de Lyon ?

Halikoum salam

J'ai remarqué ca !!! je voulais juste une confirmation vu que ca fait que depuis septembre que je suis installé à Lyon, j'en avais encore jamais rencontré et si toi tu es originaire de Lyon et que tu affirme ne pas connaitre bcp de chleuh alors a part les etudiants qui viennent d'ailleurs on est pas nombreux !!!! snif
En tt cas mchalfine ...koundoucha (Ca vient de aicha koundoucha ?)
 
Back
Top