cherche carte géographique

Agrzam

New Member
je cherche sans succes une carte détaillée :-? des regions ait-baha jusqu'à tafraout. qui contient surtout "lesmwadi3" et les tribus.
merci pour votre aide.
 
Agrzam a écrit :
je cherche sans succes une carte détaillée :-? des regions ait-baha jusqu'à tafraout. qui contient surtout "lesmwadi3" et les tribus.
merci pour votre aide.
si t ve une carte du souss va sur le blog de demciri mais tu n'y trouvera pa ce que tu cherche :p
 
Agrzam a écrit :
je cherche sans succes une carte détaillée :-? des regions ait-baha jusqu'à tafraout. qui contient surtout "lesmwadi3" et les tribus.
merci pour votre aide.
salam
Jen ai une je les deja dit sur un poste mais la jai un probleme avec le scanner et surtout pour recoller les morceaux de la carte car meme si je la scanne ca ne serait qu'en plusieurs parties.
 
salam abou_drar,
si tu peux scanner les différentes parties, je peux faire le traitement d'images pour les grouper dans une seule image en supprimant toutes les tranches communes à deux parties.
 
Agrzam a écrit :
salam abou_drar,
si tu peux scanner les différentes parties, je peux faire le traitement d'images pour les grouper dans une seule image en supprimant toutes les tranches communes à deux parties.
Comment vas tu faire, tu peu me donner le nom du logiciel et comment faire car je narive pas.
 
abou_drar a écrit :
Comment vas tu faire, tu peu me donner le nom du logiciel et comment faire car je narive pas.


par exemple avec "Paint Shop Pro 8", tu peux faire tous les traitements d'image nécessaire, c'est très pratique.

il n'est n'est pas gratuit, mais il te laisse 60 jours de test aprés l'installation.
 
Back
Top