Chelha recherche Chleuh

TachelhitNbariz

New Member
Hello, je suis chelha, j'ai 31 ans et je suis célibataire.
J'espère que ce site me permettra de te rencontrer, toi le chleuh que je recherche!!!
A bientôt!
 
Salut à toi miss Chelha

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
 
31 ans ???

Ca va etre difficile mais c est possible. ca dépend de ce que tu recherche... j en connais plein de célibataire chleuh bien mais voila oils sont né la bas et n ont pas les memes vision du monde que les gens d ici.
Faut que tu sois sérieuse enfin bref si t as msn on peut toujours en parler.

MbarkW@hotmail.com

Voila bonne chance
 
salam

TachelhitNbariz said:
Hello, je suis chelha, j'ai 31 ans et je suis célibataire.
J'espère que ce site me permettra de te rencontrer, toi le chleuh que je recherche!!!
A bientôt!
bonsoir tachelhite suite a votre annonce voila je suis un chelh de 32 ans sutation stable cherche une chelha pour le seieux inchalah
en attendant de votre reponse je te souhaite une tres bonne soiree et a tres bientot
 
salam

TachelhitNbariz said:
Hello, je suis chelha, j'ai 31 ans et je suis célibataire.
J'espère que ce site me permettra de te rencontrer, toi le chleuh que je recherche!!!
A bientôt!
bonsoir tachelhite suite a votre annonce voila je suis un chelh de 32 ans sutation stable cherche une chelha pour le serieux inchalah
en attendant de votre reponse je te souhaite une tres bonne soiree et a tres bientot
 
TachelhitNbariz said:
Hello, je suis chelha, j'ai 31 ans et je suis célibataire.
J'espère que ce site me permettra de te rencontrer, toi le chleuh que je recherche!!!
A bientôt!
Salut !!! moi aussi je suis de paris , je recherche l'amour avec la femme de ma vie sérieuse , j'ai 36 ans sportif , travaillant dans le secteur bancaire. et toi tu peut m'en dire un peu plus sur ce que tu recherche!!
A très bientot jespère !!!
 
Re : Chelha recherche Chleuh

Salam ,

Inchallal j'ai bientôt 33 ans , si tu veux on peut se parler sur msn où via les message du site .

bye à bientôt

Je m'appelle Hassan ....
 
Re : Chelha recherche Chleuh

azul flawn
j'espere que ce forum purement amzigh sera la rencontre des chleuhs du monde entier ,
moi chuichelh de TATA
 
Re : Chelha recherche Chleuh

azul flawn
j'espere que ce forum purement amzigh sera la rencontre des chleuhs du monde entier ,
moi chui chelh de TATA
 
Re : Chelha recherche Chleuh

TachelhitNbariz said:
Hello, je suis chelha, j'ai 31 ans et je suis célibataire.
J'espère que ce site me permettra de te rencontrer, toi le chleuh que je recherche!!!
A bientôt!
salam voila je me presente je m appelle ali 32 ans j ai tombesur ton annonce par hasard voila moi aussi je suis a la reche d une chelha pour mariage hlallllllllllllll
 
achlhi recherche tachlhit kh oropa

azul flatun ayaytmazirt, salut a tous,bon je me permet de me presenter , je suis un jeune achlhi n w achtoukn,32 ans,dans un lieu quelque part en europe,je suis entrain de chercher une fille, Tafroukht ola taayalt, qui cherche elle aussi a fonder une famille selon nos traditions du souss,bon si ty'es interesse oltma, voila mon email : krkdan@mail.com
lhassan
tanmirt aytma d istma
 
Re : Chelha recherche Chleuh

azul otema je m'apel mohamed de casa fonctinaire je cherche 1 fille(femme) pour relation(...) si tu v laisse moi 1 message prv
 
Re : Chelha recherche Chleuh

Salut !!! moi aussi je suis de paris , je recherche l'amour avec la femme de ma vie sérieuse , j'ai 36 ans sportif , travaillant dans le secteur bancaire. et toi tu peut m'en dire un peu plus sur ce que tu recherche!!
A très bientot jespère !!!
salut moi aussi je suis de paris jai 33 ans je travail en tant que vendeuse en patisserie et je cherche un chleuh pour du serieux voila...bne soiree a toi
 
Re : Chelha recherche Chleuh

azul imazighen , inconsciement il y a encore beaucoup de salam , hello wallah chouf hamdoullah....

mais si en s amazigh un peut plus

azul, salut
tanmirt merci

ayyuz bravo

ar tufat , à bientot
ar timlilit , à la rencontre ( prochaine sous entendu)


tanmirt attas ou bahra, merci beaucoups ou bahra
 
Back
Top