censure sur leschleuhs.com!!!

Status
Not open for further replies.

assif76

New Member
j'ai été choqué de découvrir que le web master des chleuhs.com a cloturé le débat sur un sujet passionant qui est la bise dans l'islam sur le quel certains avec une tendance islamiste et fondamentaliste esayent de se surfer afin de faire passer leurs propos moyen ageugeuse qui justifient l'oscurantisme.vous pouvez consultez mes interventions sous le pseudo de azidar. alors elle est passé ou la libertté de penser et le respect de la divergence des opinions?c'est scandaleux!!
qu'en pensez vous?
 
la bise en islam est illicite "haram" par le coran et la sounaa chariffa.ceci est di chacun est libre de ses actions.. mais laisser l islam trankil puisq vous en savez rien.ok*
et si tes convictions coorespond pas a l islam !change d avi aller voir le boudhisme par exemple...
il permet tt!!!!!

amicalemnt
lhoucin
 
Je ne pense pasque'il est clôturé à cause de tes convitions.

Comme il arrive ici, à un moment on ferme le sujet car ce n 'est pas le but du site de s'étendre indéféniment sur ces sujets. D'autres comme Oumma.com le font bien.
 
je pense k assif76 a raison, certains vrais sujets sont cloturés vite sur ce site, par contre les sujets comme : la virginité, le mariage de ma cousine, les fotos des éccoliers du bled, les montagnes de torabora, et l'islam ont la part belle
aguerzam, justement ce site n'est chleuh que son nom, on parle tellement d'islm, moi meme je suis pratiquant, qu'on oublie notre culture
 
voici le même discours qui revient sans cesse .une fois qu'on ose de parler differemment et de ne pas chanter la même symphonies.le pire que ces gens là sont persuadés que leurs vision des choses est infaillible et absolue cequi leur fait basculer vers le totalitarisme et le droit de distribuer les points et de juger les gens et leurs fois en fonction des mesures que eux seules en possédent les clefs.et faute de leurs misère intellectuelle ils ne retardent pas à jeter le déscridit ,et de traiter les gens d'apostat.et saches que je suis autant muselman que toi,mais mon islam et celui de la raison et de la tolérence et ne pas celui des caves et des pseudos immams obscurantistes qui agissent en déformant les precepts de l'islam et en lui colant les tickets de l'orthdoxie ,le fanatisme et la haîne.
 
tu sais assif, nous les chleuhs on nous a tellement dis et répété qu'on devait se positionner et s'identier en tant que musulman pas amazigh, sinon on serait des koufars
 
Moi je suis sur les deux site, et je connai bien le fonctionnement des chleuhs.com.
Les sujets vérrouiller sont des sujet sur lequels on ne raconte plus rien de nouveau et d'interessant.
Quand un sujet tourne aux attaques personneles, aux réglements de comptes, quand ca tourne en rond, la seule solution est de le vérrouiller parce que l'essentiel est dit.
Chacun a ses conviction, a sa façon de vivre, de voir les choses, et jamais tu mettera deux personnes d'accord.
Il y a bien d'autres choses plus interessantes pour notre culture que de parler du fait de faire la bise en Ismlam ou pas.

La réponse est claire, net et précis, oui c'est interdit. Maintenant chacun sa façon de voir les choses. Et je ne vais pas obligé quelqu'un à ne pas la faire. Moi même je la fait, et je suis pratiquant alhamdolillah..

Voilà.
 
Ce post sert A quoi exactement!?

Denoncer une censure d'un autre site sur ce site!

Nous faisons la meme chose, quand il y a deviation du sujet ou du but premier du site!

Donc je v faire de même pour ce post

Clt!

Merci de participer aux sujets Culturel!
 
je cionsidère pas ça comme des réglements de compte entre les personnes ,mais plutôt une manière de voir les choses et le monde, une autrer approche des phénomènes qui nous concernent. alors pourquoi la censurer, ,au lieu de chercher à fournirdes bases solides pour le dailogue, ou le site même a ces tendences qu'ont ne connait pas?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top