Censure de la presse marocaine!!!!!

louz

New Member
Faut-il se révolter au Maroc pour se faire entendre??

Mais fau-il continuer à admettre la loi du silence ??
Ou bien Mohamed 6 nous fait le bourage de cranne avec l'expression " Tais-toi c'est moi le Roi"
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

[ Edité par louz le 31/3/2004 12:56 ]

[ Edité par Souss le 31/3/2004 15:17 ]
 
Je vois que personne ne réagis sur ce titre de sujet qui me revolte moi personnelement parce QUE IL FAUT PARLER POUR FAIRE CHANGER
et puisque personne parle et bien je pense que le peuple marocain restera toujours dans l'obscurité pour une durée ,,,,,,:-? :-?

Souss.com est un endroit de rencontre idéologique et philosophique dont chaque soussi tire et partage des chose
C'est egalement un microphone pour ceux qui veullent parler mais comme personne hose prendre le micro pour faire enttendre ses idées et bien je pense qu'on sera dans un site classique ordinaire qui sert pour des MP et des discution banales ,,,,, profiter de cette occasion pour vous exprimer sans peur ni contrainte
AYEZ LE COURAGE POUR PARLER ,,,
Tamarighte a besoin de gens comme nous des gens qui doivent faire changer les choses et divier let orienter la direstion des riviéres
Moi je dis oui au changement
ET oui à la lumiére qui nous appele avec une vox cassée ,,,
allons 'y
Parler et dénoncer ce que les autres ne hosent pas dire en raison de la loi du silence
 
pas de liberté de presse !
pas de liberté d'opinion !
les RME ne votent pas !
les portraits de M6 polluent le paysage marocain !

le ptit a peur du grand !
le vieux du jeune !
la femme de l'homme
le pauvre du riche !
le chomeur du fonctionnaire !

......

OUI TOUT CA EST VRAI ET DEGOUTANT !
 
Est-ce que cela changerait quelque chose au fait que les immigrés votent? Je ne pense pas, car le parlement au Maroc n'a aucun pouvoir...Il ne fait qu'avaliser les décisions du roi et de ses amis...Et le pire, c'est qu'on a deux chambres maintenan et que cela coûte cher. Un parlementaire côute au minumum 30 mille dh par mois...Ils sont payés à ne rien faire...Ils ont de la chance, les veinards!
 
je te signale que les deputés ont eu une augmentation de salaire dernierement, et pas des moindres je crois !

dans les 30 ou 40%
 
Oui des parlementaires payés à ne rien foutre c'est dégueulace ,,,,
Mais de toute façon le parlement maroocain n'est qu'un eimage virtule qui trompe l'opignon internatinale en leurs disons que le Maroc est UNE MONARCHIE CONSTITUTIONNELE ,,,
Vive la démocratie

Hélas le rêve d'une république MAROCAINE n'est pas possible au Maroc
:-? :-? :-? :-? :-? :-?
 
Back
Top