BRAVO A TOUS LES BACHELIERS DE LAKHSSAS

c'est vrai qe les resultats cette fois sont catastrophique mais ce n'est pas une surprise pour plusieurs raison j'en sites une à savoir:l'esprit des etudiants tres fixées sur ce q'on appelle "les bacs"comptenant des problemes resoulus .c'est vrai q'ils presentent des avantages importants pour ceux qi savent les bien exploiter mais malheuresement la majorité préfèrent lire le probleme et la solution en meme temps ça va pas?????pour cette année les epreuves sont differents des premiers au niveau du contenu et non pas au niveau de la difficulté de ceux des années 90 . mais à mon avis ce nouveau sysème ns permet de connaittre l'eleve scientifique et celui(celle)letteraire et c'est l'objectif .j'ai passé mon bac sc.math 2000-2001 je vs assure q'il y'a des eleves ayant 17 et 16/20 en arabe et l'education islamique et 7/20 en math est-il scientifique avec un bac sc.math seulement???!!!!!!!
 
agerzam a écrit :

OUI ! BRAVO ! Magnifique !

30% de réussite au Maroc !

La catastrophe nationale de l'arabisation continue !

:p :p
l'année dernière ds ma ville de dades il n'y avait qu'un qui la eu :-o

je trouve cela la-men-ta-ble
:-(
 
Slt

Et ca changerai quoi 80% de réussite au bac ?
5 ans plus tard,ca fera 50% de chomeurs en plus du 3éme cycle.
Le navire coule depuis un bon moment pour la masse.
 
c est pa notre probleme,mais leurs betisessss,ordarnh manskar nkknine.chaque annee changement de programess ouuuuuuffffffffff!!!!!!!!! :-x
 
Back
Top