Bonne Année 2008

Videos coordination Ayt ghighuch Bumal n Dades 19-24/12/2007

Azu,Salut,Hi,

Je vous communique les premiers videos des manifestations organisé par la coordination Ayt Ghighuc Section Bumal n Dades,Sud-est du Maroc,entre le 19 et le 24 Decembre 2007.Veuilliez voir et publier sur vos sites et envoyer à vos contacts,cliquez sur les deux liens au dessous,dans les jours prochains vous allez recevoir autres videos ,tanemmirt merci.

http://www.youtube.<WBR>com/watch?<WBR>v=zIAn7LtP8Ns&feature=related

http://www.youtube.<WBR>com/watch?<WBR>v=CJYKSIVFKag

Re : Bonne Année 2008

Très bonne année 2008, meilleurs voeux à tous les membres!! ;)

Que cette année vous apporte ce que vous désirez et des magnifiques surprises en plus :p

Très bonne année 2008 à toutes et à tous. quelles seront les nouveautés sur souss.com en 2008 ?

J'ai vite eu la réponse : la rubrique Musique renvoie sur un site à part, c'est super !!! et les chansons de Yuba fonctionnent à merveille ! Youpi !

A toutes et tous ou que vous soyez dans le monde: Attarwa oulla tifferkhine N'Tmazighte (Souss-Massa-Draa) je vous adresse mes voeux les plus sincères.Santé,bonheur,joie,prospérité pour vos familles,vos proches .Il en est de même pour notre pays et notre nation.Puisse l'année 2008 nous apporter plein de bonne promesses pour un développement industriel,économique social et culturel.Souhaitons un progrés social partagé pour toutes et tous.
Akni 3aouène Rabbi Ayaytma oulla istma s'maghilla Alkhayre d'essahte oulla lahna.

Bon année à tous
Enfant de Souss de Masst et de Dra.
Enfant de Dern , d Wankis et de Sirwa.

Bah ca va encore être un pays africain qui va gagner, comme d'hab. C'est arrangé dès le départ cette arnaque.

Bah ca va encore être un pays africain qui va gagner, comme d'hab. C'est arrangé dès le départ cette arnaque.

Oui t'as raison , c'est pour ça que le maroc n'a aucune chance....A moins qu'il ne devienne un pays africain.:p

Une vraie équipe de champion ces 2 là.
Je vais finir par vous appeler Fred&Omar

je souhaite a tous les membres du forum mes meilleurs voeux de bonheur et de reussite pour cette nouvelle année et que 2008 voit vos projets se concrétiser.
P.S:maroc grand favori pour la can

Une vraie équipe de champion ces 2 là.
Je vais finir par vous appeler Fred&Omar

Le pb c'est que je n'ai jamais su qui faisait quoi dans le couple fred et omar...ça doit etre un couple reversible...un couple moderne quoi!

A toutes et tous internautes de Souss.com et à tous les visiteurs,mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Souhatons qu'elle soit pleine de bonnes promesses.Santé,bonheur,joie et paix pour vous,vos familles,vos proches et amis.
Pour notre pays en particulier,pour l'ensemble des pays du Maghreb souhaitons un avenir
meilleur,plus de développement industiel,économique et plus de progrés social pour l'ensemble de nos peuples.

Et pour notre site Souss.com un accroissement d'internautes visiteurs,mais aussi un développement d'informations sur notre mère-patrie et notre région Souss-Massa-Draa.
Aux animateurs et animatrices également mes voeux les plus sincères,mais aussi mes remerciement et mes encouragement à aller ensemble de l'avant.

Akni 3aouène Rabbi Aytma Oulla Istma,akni Essarbah Rabbi: Tanmmirte...

Mohamed EL BAKI sur Ziki.com

Yahoo! 360° - Mohamed EL BAKI

74100 Ambilly,Haute-Savoie,France le 03 Janvier 2008. Mohammad Aboudrar/ Mohamed ELBAKI.

Back