bonne année à toutes et tous !

jilla

Banned
bonne année à toutes et tous !

bonne-annee8.gif


du gateau et des fleurs pour les filles !

buche_noelb.jpg




campagne280.jpg



et du gateau pour les garçons !

88665378_small.jpg
 
Re : bonne année à toutes et tous !

081.gif


[FONT=arial,sans-serif][SIZE=-1]j'espère que l'année 2008 sera trés calme .[/SIZE][/FONT]
 
Re : bonne année à toutes et tous !

bonne et heureuse annee pour tous.

Esperant que l'annee 2008 sera une bonne annee pour la cause amazigh.

he jilla! t'es-tu trompe a ce point d'origine?
alors tes origines ancestrale viennent du pole nord et tes ancetres sont les indiens d'amerique du nord
 
Re : bonne année à toutes et tous !

bonne et heureuse annee pour tous.

Esperant que l'annee 2008 sera une bonne annee pour la cause amazigh.

he jilla! t'es-tu trompe a ce point d'origine?
alors tes origines ancestrale viennent du pole nord et tes ancetres sont les indiens d'amerique du nord

pas du tout ! JE NE SUIS PAS UN INUIT
moi je sort de la fournaise du désert .
mes origines je les connais !
et l'allusion est claire pour les celtiques reveurs .
 
Re : bonne année à toutes et tous !

pas du tout ! JE NE SUIS PAS UN INUIT
moi je sort de la fournaise du désert .
mes origines je les connais !
et l'allusion est claire pour les celtiques reveurs .

si tu sais tout, pourquoi viens tu sur ce forum ?
je tiens a te préciser qu'apres les insultes et les vulgarités que tu as lancé, il n'y a pas grand monde pour lire tes niaiseries et des réflexions d'un autre age.
 
Re : bonne année à toutes et tous !

si tu sais tout, pourquoi viens tu sur ce forum ?
je tiens a te préciser qu'apres les insultes et les vulgarités que tu as lancé, il n'y a pas grand monde pour lire tes niaiseries et des réflexions d'un autre age.
quelles insultes ???
C'est moi qui fut insulté !
et puis je ne te parle pas , je repond à une forumiste qui n'est pas une indigene comme toi qui se voit en viking aryen au milieu des apaches comme moi.
ehhhhhhhhhhhhh ! tu vois au moins l'ours polaire :)):))
PS: ton insulte lache et privée est tjr enregistrés
juste un rappel : puisque tu porte fierement le pseudo de "mohand " defend au moins mohammed qu'a insulter le dieu aksel .
081.gif
 
Re : bonne année à toutes et tous !

azul tout le monde!!!Svp un peu de calme messieurs.Commencons l'année 2008 sur de bonnes bases,j'en profite pour adresser a tout les membres du forum mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite!!!!
 
Re : bonne année à toutes et tous !

azul tout le monde!!!Svp un peu de calme messieurs.Commencons l'année 2008 sur de bonnes bases,j'en profite pour adresser a tout les membres du forum mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite!!!!
c'est juste !
merci hicham !
bonne année à toi aussi !
 
Re : bonne année à toutes et tous !

quelles insultes ???
C'est moi qui fut insulté !
et puis je ne te parle pas , je repond à une forumiste qui n'est pas une indigene comme toi qui se voit en viking aryen au milieu des apaches comme moi.
ehhhhhhhhhhhhh ! tu vois au moins l'ours polaire :)):))
PS: ton insulte lache et privée est tjr enregistrés
juste un rappel : puisque tu porte fierement le pseudo de "mohand " defend au moins mohammed qu'a insulter le dieu aksel .
081.gif
je ne t'ai jamais insulté en privé, je t'ai juste proposé de faire un test génétique pour prouver tes affirmations gratuites.
au fait plusieurs personnes ont déja fait ce test, si tu t'interesses tant a tes origine , tu peux t'inscrire a ce projet de cartographie des gènes de la péninsule arabique.
quant aux propos d'Aksel, il y a longtemps que je ne les lit plus autant que les tiens d'ailleurs.
http://www.familytreedna.com/public/ArabianPeninsulaDNAProject/
 
Re : bonne année à toutes et tous !

quelles insultes ???
C'est moi qui fut insulté !

PS: ton insulte lache et privée est tjr enregistrés
juste un rappel : puisque tu porte fierement le pseudo de "mohand " defend au moins mohammed qu'a insulter le dieu aksel .

Jilla, tu ne sembles pas comprendre: je n'insulte pas, ce genre d'attitude me dégoûte. Concernant la biographie de Muhammad je n'ai relaté que la vérité historique, que cela te plaise ou non. Si tu préfères rester dans tes fantasmes et tes mensonges cela te regarde mais tu trouveras toujours sur ce forum quelqu'un pour t'enseigner, puisque tu es soit un ignorant, soit un propagateur de mensonges.
Je te souhaite quand même une bonne année de connaissances et d'esprit critique.
 
Re : bonne année à toutes et tous !

Jilla, tu ne sembles pas comprendre: je n'insulte pas, ce genre d'attitude me dégoûte. Concernant la biographie de Muhammad je n'ai relaté que la vérité historique, que cela te plaise ou non. Si tu préfères rester dans tes fantasmes et tes mensonges cela te regarde mais tu trouveras toujours sur ce forum quelqu'un pour t'enseigner, puisque tu es soit un ignorant, soit un propagateur de mensonges.
Je te souhaite quand même une bonne année de connaissances et d'esprit critique.
mais de quelle réalité historique tu parles ?
les écoles de l'islam n'ont meme pas les memes références historiographiques et toi tu prétends connaitre l'histoire de l'islam.
la plupart des hadiths ne sont que pur inventions et se contredisent. a partir des hadiths on peut dire tout et son contraire.
 
Re : bonne année à toutes et tous !

Jilla,

Tanmirt, et bonne année toi aussi et tout les habitants de Tamaz&a

tudert i tmazi&t

merci amayas ! bonne annéee à toi aussi ! et à tous les habitants du maghreb des peuples .


carte-voeux-2008-3.gif
 
Back
Top