Blog d'une architecte des Igoudar

Talalit

New Member
J'ai découvert aujourd'hui le blog d'une architecte qui a participé à plusieurs projet de sauvegarde dans le Sous pour de vieux igoudar, celui d'Inoumar (Idouka n Tsila), ou de vieille ville-oasis comme Assa. On y découvre les difficulté du terrains mais aussi les magouilles toutes marocaines :

http://www.salimanaji.org/salima_naji/

Oui elle est connue, c'est elle qui avait participé à l'émission "Racine et des Ailes", vous vous souvenez ? :-)

Je l'ai rencontré, c'est une femme qui fait du bon boulot et qui n'a pas facile toute seule face au machisme de nos campagnes.

Merci Talalit, je ne savais pas qu'elle avait un blog.

agerzam a dit:
Oui elle est connue, c'est elle qui avait participé à l'émission "Racine et des Ailes", vous vous souvenez ? :-)

Je l'ai rencontré, c'est une femme qui fait du bon boulot et qui n'a pas facile toute seule face au machisme de nos campagnes.

Merci Talalit, je ne savais pas qu'elle avait un blog.

Tanmmirt Talalit f uzday ad!
Agerzam can I view this"Racine et des Ailes" emission online?

Je vous conseille de retourner sur le blog de cette femme débordante d'énergie où elle a rajoutée plusieurs textes et des photos d'un projet à Igherm !

Talalit a dit:
J'ai découvert aujourd'hui le blog d'une architecte qui a participé à plusieurs projet de sauvegarde dans le Sous pour de vieux igoudar, celui d'Inoumar (Idouka n Tsila), ou de vieille ville-oasis comme Assa. On y découvre les difficulté du terrains mais aussi les magouilles toutes marocaines :
Talalit a dit:

Magnifique site que j'ai eu le plaisir de parcourir avec beaucoup d' intérêt. Tanmirt Talalit.

Beau blog.
Salima Naji a aussi accordé un entretien dans le Médina de cet été qui vaut le détour.
2 pages et des points intéressants sur le développement participatif ainsi qu'un bilan des actions dans le grand sud.
Elle annonce un troisième livre sur les greniers collectifs de l'Atlas. patrimoine berbère chez la croisée des chemins et Edisud.
Affaire à suivre car pour l'instant rien chez les libraires mais en août tout le monde dort.

Retour