Billets d'avion à prix cassé...

Taboudrart94

New Member
Je parcours un peu les sites en ce moment pour réserver mes billets pour cet été, mais sa reste encore très chèr !!!

je suis tombé sur un site vraiment pas mal du tout et qui propose des tarifs à des prix cassés à destination d'agadir (exple aller retour paris agadir pour moins de 350 euros !!),
c'est une compagnie basée en Hollande (née d'une fusion Air France et KLM).

Alors, Les hollandais ou autres qui avez déjà emprunter cette compagnie, qu'en pensez vous ??

http://www.transavia.com/fr

Re : Billets d'avion à prix cassé...

c'est une compagnie qui vient d'être créer par ces deux grandes compagnie européennes pour contrer les offres low cost.

elle commence à désservir Agadir à partir du 30 juin.

j'ai personellement déjà réservé un billet hier sur le site de la compagnie.

brahimdebouzerz a dit:
c'est une compagnie qui vient d'être créer par ces deux grandes compagnie européennes pour contrer les offres low cost.

elle commence à désservir Agadir à partir du 30 juin.

j'ai personellement déjà réservé un billet hier sur le site de la compagnie.

Effectivement ,

je vois tu n'as pas perdu de temps,
bsahtek pour ton billet !

et je pense très vite faire de même.....

Vous vous lancez comme ca sans réfléchir sur un nouveau produit et une compagnie qui ne sera operationnelle que le 30 juin 2007.

Atlas-blue et jet4you qui desserent agadir et marrakech depuis plus de 2 ans connaissent des retards considérables en matiere de départs et arrivées.Quel sera votre sort avec cette nouvelle compagnie.

Il vaut mieux réserver sur atlas- blue ou jet4you

asnian a dit:
Vous vous lancez comme ca sans réfléchir sur un nouveau produit et une compagnie qui ne sera operationnelle que le 30 juin 2007.

Atlas-blue et jet4you qui desserent agadir et marrakech depuis plus de 2 ans connaissent des retards considérables en matiere de départs et arrivées.Quel sera votre sort avec cette nouvelle compagnie.

Atlas blue ??? tu as vu les tarifs ??

jet4you sa fait plus d' un mois que je regarde leur disponibilités mais aucune date ne corresponds à ma période de congés,
et personnellement sa m'intéresse pas de partir fin aout par exemple ....

en tout cas mon choix est déjà fait.
256 euros aller retour pour 6 semaines en haute saison, sa lfait nan :)

asnian a dit:

sur le site d'Atlas-blue tu ne peu pas réservé un billet Paris-Agadir
quand à Jet4you tout est complet

je fais confiance à cette compagnie parce que c'est le fruit de deux grandes compagnie européennes dont Air France.

il n y a aucun doute sur leur sérieux.

Je vous souhaite tres bon voyage sans retard au départ et à l'arrivée avec cette nouvelle compagnie issue de 2 célébres compagnies européennes air france et KLM.
Les prix sont tres interessants,beaucoup de nos freres prendrons le car à 300 euro A/R sans compter les bagages et les dépenses nécessaires pour 48 h de route.Ay3aun rbbi kiwan.
Bonnes vacances à tous et à toutes.

asnian a dit:
Je vous souhaite tres bon voyage sans retard au départ et à l'arrivée avec cette nouvelle compagnie issue de 2 célébres compagnies européennes air france et KLM.
Les prix sont tres interessants,beaucoup de nos freres prendrons le car à 300 euro A/R sans compter les bagages et les dépenses nécessaires pour 48 h de route.Ay3aun rbbi kiwan.
Bonnes vacances à tous et à toutes.

Pour le retard ca va on va pas arriver 3 jours après quand même,:)

Epuis la solution du car c'est bien pour ceux qui voyagent à plusieurs...

En tout cas merci asnian j'ai déjà hâte d'y être moi en vacances !!!!

Retour