BIJOUX AMAZIGHS

agerzam a écrit :

Moi j'ai jamais fait de compète pour une tafruxt :-D
Ou je peux me servir ou je vais voir ailleurs :)

là on parle de lateefa pas d'une tafruxt, faut être à la hauteur pour entrer en compétition... sinon oui vas voir ailleurs, chez machaallah à la rue du brabant par exemple :-D

vis1_990.jpg

Rue de brabant ou rue d'aarscot ? :-D

M'en fout j'en ai au moins 3 où je n'ai qu'à passer un numéro de téléphone. TOC.

faaaaatima a écrit :
agerzam a écrit :

là on parle de lateefa pas d'une tafruxt, faut être à la hauteur pour entrer en compétition... sinon oui vas voir ailleurs, chez machaallah à la rue du brabant par exemple :-D

machaallah a une ouverture des 2 côtés :-D

tu le passes à ki le numéro, t'as un mak :roll:

agerzam a écrit :

M'en fout j'en ai au moins 3 où je n'ai qu'à passer un numéro de téléphone. TOC.

faaaaatima a écrit :
agerzam a écrit :

agerzam a écrit :

[size=x-small]Rends moi ma main !!
Amxar u ufuss !!![/size]
:-? :-o :-?

sawsane a écrit :
Quelq'un aurait une foto de "taziba" je trouve ca trop joli!!!!!

tu veux dire k tu cherches aussi arguaz? fais moi signe, chui la marieuse du site (moyennant un pourcentage sur la dote, ki n'est fixé k'avec mon accord évidemment)..

faaaaatima a écrit :

:-o waoooow souss ! on voit k c'est le vrai agglid lui, il a le matériel adéquat pour se faire entendre :-o :-D
[size=x-small]agelid n imsmarn [/size] :-D :-D :-D

faaaaatima a écrit :

tu veux dire k tu cherches aussi arguaz? fais moi signe, chui la marieuse du site (moyennant un pourcentage sur la dote, ki n'est fixé k'avec mon accord évidemment)..

Mdrrrrrrr, non, c'est bon... :lol: :lol: :lol: merci faaaaatima

bon faaatima
a defaut d'acheter lateefa dis moi combien tu veux toi pour m'arranger l'affaire!!!
je suis sur qu'on va s'entendre tous les deux n'est ce pas business women of the site

Eh souss, c'est ca taziba? alors là je crois que je me suis trompé, c'est illisntmazirte qui m'a induit en erreur, je pense que ca s'appel "tazra" plutot! :)
Merci Souss :)

Back