BIG DÉDICACE EN DIRECT DE OUARZAZATE!!!

oultouarzazate a écrit :

salamohalaycoum ailletma disstma!!

jéspére ke vos vacances se passe trés bien!

ici a ouarzazate il fait trés chaud et c tan mieux méme si todays il a plus mais c rafraichissant!!

en tt k on a une pensée pour les soussinautes réstés en france !

de ma part ainsi ke celle de ma soeur taoudadente on vs pass le salam!!

ALLAH Y HAOUNE!! ;-) ;-) :)

Waww!!
profite bien oultouarzazate.:)

Tu sais que tu fais des jalouses là! c'est vilain de ta part! :-( je plaisante ;-)

VIVE OUARZAZATE!! :cool:

ganesha a écrit :
oultouarzazate a écrit :

ici a ouarzazate il fait trés chaud et c tan mieux méme si todays il a plus mais c rafraichissant!!

Waww!!

Tu sais que tu fais des jalouses là! c'est vilain de ta part! :-( je plaisante ;-)

c'est vrai qu'il fait très chaud dans le nord en ce moment:p
ganesha c'etait pendant les vacances d'été qu'elle etait en vacances à ouarzazate ;-)

je repense à un pote de ouarzazate qui me disait souvent"ote soqja"!!!d'ou viens le nom de la ville OUARZAZATE?je pense avoir la signification mais je ne c pa si c sa!!éclairé moi svp!!merci

moi je connai la signification du nom de la ville sa date du temps de la colonisation les soldats francé frékentés une prostitués kilzaplé zazate et donc entre eux ils se disé on va voir zazate d ou ouarzazate g vu un documentaire sur la 5 ki expliké sa cvré c pa des conneries

relis et tu veras ke jlé vue sur la 5 sinon moi jfé kaporté un témoignage car g vu ce docu c est tout maintenant a toi de m expliké d ou sa vien j attends

achlhiydu59 a écrit :
ganesha a écrit :
oultouarzazate a écrit :

Waww!!

c'est vrai qu'il fait très chaud dans le nord en ce moment:p
ganesha c'etait pendant les vacances d'été qu'elle etait en vacances à ouarzazate ;-)

Ah bon! :-o :-?
Pourtant son post date de fevrier, mystère :-?
Ah bah! si c'était pdt les vancances d'été moi aussi j'y suis allé! :p

Pour l'histoire de ouarzazate, la version de tazlaft est à se plier de rire!!ou se tordre....c'est pareil!
franchement qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, y'en a qui perdent l'occasion de se taire!

L'explication de son nom, d'après ce que j'ai pu lire sur ce sujet, était liée à l'époque des échanges commerciaux, la ville a été fondé par un grec, je veux dire par fondé: création d'une école, bâtiment admisnitratif, marché......on peut trouvé le portait du grec ds un lieu admisnitratif (je ne sais + lequel, mairie pt-être).Et pour en revenir au nom, c'est un grec qui l'a nommé ainsi, mais la raison est plus subtile que ces histoires animales.:evil:

Il ft que je me plonge ds mes archives.Si ca vs interesse bien sûr!

ganesha a écrit :
Ah bon! :-o :-?
Pourtant son post date de fevrier, mystère :-?
Ah bah! si c'était pdt les vancances d'été moi aussi j'y suis allé! :p

L'explication de son nom, d'après ce que j'ai pu lire sur ce sujet, était liée à l'époque des échanges commerciaux, la ville a été fondé par un grec, je veux dire par fondé: création d'une école, bâtiment admisnitratif, marché......on peut trouvé le portait du grec ds un lieu admisnitratif (je ne sais + lequel, mairie pt-être).Et pour en revenir au nom, c'est un grec qui l'a nommé ainsi, mais la raison est plus subtile que ces histoires animales.:evil:

Il ft que je me plonge ds mes archives.Si ca vs interesse bien sûr!

non son post date du 19/07/2004 :p
bien sûr que ça nous interesse :) allez replonge toi dans tes archives au boulot ! :-D

la vallé d dades imggoun boumaln dades msmrir les gorges d dades et celles de tinghir....un vrai paradi j vous invite vivement a visiter cette région

rose a écrit :
la vallé d dades imggoun boumaln dades msmrir les gorges d dades et celles de tinghir....un vrai paradi j vous invite vivement a visiter cette région

superbe region d'une beauté epoustouflante,à visiter absolument;c'est à mon sens le plus joli coin de maroc avec la vallée de draa (decidemment warzazat cache beaucoup de tresors)

achlhiydu59 a écrit :
je sais pas d'où tu sors ça toi :-o
alors comment elle s'appelait avant la colonisation?

il se trouve que cyber-chleuh ç enregistré demande lui :-D il te fera un prix d'ami

Back