Bientôt disponibles sur ircam.ma

Artistiquement, je trouve ça réussi. Mais tant que le Makhzen interdit le tifinagh en dehors de quelques écoles et télés, ca ne servira pas à grand chose.

Très beau travail! en effet il était plus que temps d'enrichir les possibilités des polices tifinagh; celles -ci sortent de la routine et sont élégantes! ayyuz! Merci Idir

Merci Idir!
Ces polices sont superbes! J'éspère que l'inspiration ne cessera jamais de trouver un habit nouveau à notre noble écriture, afin qu'elle puisse être admirée d'abord, et reconnue massivement ensuite.

...

En revanche celui qui arrive à déchiffrer avec célérité les doigts dans le pif la police tizirit (numero 11), tirons lui tous tachab'boute.

Arr dorr yadnine.

agerzam said:
Artistiquement, je trouve ça réussi. Mais tant que le Makhzen interdit le tifinagh en dehors de quelques écoles et télés, ca ne servira pas à grand chose.

your all welcome

I agree with that, because till this day I haven't seen the normalisation and acceptation in public live and media of tamazight especially written/audio.
A lexample is on the News broadcast of 12/14 minutes, they still write in arabic- al-amazighiya
In stead of (in tifinagh) inghmisn [s tmazight]

Back