Bible en Tachelhit

Status
Not open for further replies.
Awzal a écrit :
Mias vous allez arrêter maintenant... les musulmans qu'ils soient Achelhi, aarab ou aturki ne sont pas des enfants !!!!
Si celui qui écoute cette chanson et se converti au christianisme c'est que sa foi dans les preceptes de l'Islam était bien faible ....
Vous avez une vision des musulmans très caricaturale à croire que ce sont tous des faibles d'esprit très influençable.

C est vraie nous sommes pas des enfants
nous sommes des adultes +18 ans !!

<<Petit texte censuré par souss>>

[ Edité par Souss le 28/11/2003 0:29 ]

Oui, mais il va falloir d'abord acquerir les droits d auteurs pour exhiber la dite K7 ici. Je crois que c est Oustwanate Boussifone qui tient ces droits.
:-D :-D :-D :-D

inzgggane a écrit :
Oui, mais il va falloir d'abord acquerir les droits d auteurs pour exhiber la dite K7 ici. Je crois que c est Oustwanate Boussifone qui tient ces droits.
:-D :-D :-D :-D

Attend, avant de s enflammer il faut l'accord du responsable du site !
Alors Souss tu veux bien distribuer Talbensirt Full Monty en divX ?
Ton site va faire un carton avec ca !

Bien que parti pris en tant q musulmane, je ne souhaite pas que les gens pratiquant la Bible, la Thora, ect... se sentent marginaliser, car le Coran les reconnait tous et son but etait de reactualiser leurs messages.
Ur ofi a daj middène ha rrarasse li rat'n ijlo
il est important de remedier a l ignorance de ses freres, Si dans le cas de Bible qui est au centre de notre debat, on peut compter un nombre incalculable de reedition; le Saint Coran, lui n en compte quant a lui q UNE seule et UNIQUE; et si ne serait ce q une seule lettre avait ete modifié ou aurait manqué lors de sa revelation au Prophete Mohamed (pbsl) celui ci aurait perdu sa qualité, le Coran est scellé (encore une fois tt ceux qui savent lire pourront le verifier).
Alors au moins permettez chers moderateurs, q cet endroit soit pour les chihé un veritable lieu d echange et non un lieu ou seul les idées qui vous plaisent ou plaisent a "votre ethique" peuvent s afficher et permettez de laisser s exprimer tout le monde afin que les gens qui embrassent la bible le fasse en connaissance de cause autant q possible. On demande pas grand chose : juste pouvoir s exprimer en tte liberté dans le respect des autres.

AYe h'do R'bi, d'aye isamhe Rbi ih sker l'ralat.... Allah o a'lem

Wow! Qunad Simsim, parle, j ai la chair de poule. Tellement elle a raison tafroukh enna!!!!!!!!
Merci Simsime

Simssim a écrit :
Bien que parti pris en tant q musulmane, je ne souhaite pas que les gens pratiquant la Bible, la Thora, ect... se sentent marginaliser, car le Coran les reconnait tous et son but etait de reactualiser leurs messages.
Ur ofi a daj middène ha rrarasse li rat'n ijlo
il est important de remedier a l ignorance de ses freres, Si dans le cas de Bible qui est au centre de notre debat, on peut compter un nombre incalculable de reedition; le Saint Coran, lui n en compte quant a lui q UNE seule et UNIQUE; et si ne serait ce q une seule lettre avait ete modifié ou aurait manqué lors de sa revelation au Prophete Mohamed (pbsl) celui ci aurait perdu sa qualité, le Coran est scellé (encore une fois tt ceux qui savent lire pourront le verifier).
Alors au moins permettez chers moderateurs, q cet endroit soit pour les chihé un veritable lieu d echange et non un lieu ou seul les idées qui vous plaisent ou plaisent a "votre ethique" peuvent s afficher et permettez de laisser s exprimer tout le monde afin que les gens qui embrassent la bible le fasse en connaissance de cause autant q possible. On demande pas grand chose : juste pouvoir s exprimer en tte liberté dans le respect des autres.

AYe h'do R'bi, d'aye isamhe Rbi ih sker l'ralat.... Allah o a'lem

Aytema issetma, salamolaykome,

En découvrant ce site, j'étais content que c'était la première fois que je trouve un site qui parle de Souss et on peut discuter de la culture berbère.

Malheureusement, je ne vous cahe pas mon mon amertume, car en lisant ce que certains écrivent sur ce site, je sents vraiment la terre balancer sous mes pieds. Pas parce que je suis dérangé des idées exprimées (je suis un défenseur de la liberté d'expression), mais que je trouve des soussis (je m'en doute) en train de faire la propagande d'une religion morte et vidée de sons sens et ayant été même fuie par les siens. Comble d'hérésie!!!.

Pire encore, le modérateur semble être allergique à tout ce qui est islam et n'hésite pas à essayer de faire taîre toutes idées semblant pouvoir casser cette machination de propagande chrétienne.

Aygue rebbi asselamte, iguiri nezemane ayade.

Cher Aguerzam,
avec tout le respect que j ai pour toi, je ne suis pas d accord avec toi. Il ne faut censurer persone. Les evengelistes ichalhines qui viennent ici foutre leur travail satanique, nous nous les craignons pas. Nous avons de quoi nous occuper d eux, et nous savons comment le faire. Ils sont minortitaires. Moi mon but c est de les convaincre a laisser tomber leur idees, et rejoindre le bon chemin. Sinin, Tu verras ils fuirons comme des laches ce forum, car il n y sont pas les bienvenus.

AGUERZAM a écrit :

En découvrant ce site, j'étais content que c'était la première fois que je trouve un site qui parle de Souss et on peut discuter de la culture berbère.

Malheureusement, je ne vous cahe pas mon mon amertume, car en lisant ce que certains écrivent sur ce site, je sents vraiment la terre balancer sous mes pieds. Pas parce que je suis dérangé des idées exprimées (je suis un défenseur de la liberté d'expression), mais que je trouve des soussis (je m'en doute) en train de faire la propagande d'une religion morte et vidée de sons sens et ayant été même fuie par les siens. Comble d'hérésie!!!.

Pire encore, le modérateur semble être allergique à tout ce qui est islam et n'hésite pas à essayer de faire taîre toutes idées semblant pouvoir casser cette machination de propagande chrétienne.

Aygue rebbi asselamte, iguiri nezemane ayade.

Salam,

Je m'excuse mon frère, j'ai pas dit de censurer. Mais, ce sont les anti-islams qui censurent. Il paraît que je me suis mal exprimé ou que vous n'avez bien lu mon message.

Salam.

Salam Aguerzam mon cousin:
j ai bien lu ton mesage qui m a fait plaisir. Tu n as pas parle de censure de maniere directe certe,, mais l idde de censure etait implicite dans ton message. En tout cas c est ce que je pense....wallahou aalam
AGUERZAM a écrit :
Salam,

Je m'excuse mon frère, j'ai pas dit de censurer. Mais, ce sont les anti-islams qui censurent. Il paraît que je me suis mal exprimé ou que vous n'avez bien lu mon message.

Salam.

Il faut mettre les choses au clair une bonne fois pour toute !

Les modérateurs ne sont pas contre l'Islam !

On est musulman tout comme vous !

On évangélise personne, arrêtez avec vos délires !

Certains on un discours manichéen visant à dire :

"Si tu n'es pas musulman comme moi, tu n'es pas musulman".

AGUERZAM, il ne faut pas que tu sentes la terre vasciller sous tes pieds, nous sommes musulmans mais nous laissons s'exprimer tout le monde et nous ne laisserons pas des gens qui, sous prétexte que certains ne pensent pas comme eux, veulent les interdire ou les envoyer au bûcher !!

Cela fait quelques jours que DEUX personnes pourrissent complètement le site en accusant ceux qui ne pensent pas comme eux de bouffeurs de porc et de non-musulmans.

On se sent insultés par ces gens très agressifs.

[ Edité par agerzam le 28/11/2003 20:26 ]

Aygue rebbi asselamte, iguiri nezemane ayade

Awa izd ula keyyin ay Aguerzam ...Nenna imil keyyin ttâft làaql nek...A kun awa ihdu Rebbi!!! hati Imuslmen a nega...!!!!! :-? :-? :-?

AGUERZAM a écrit :
Salam,

Salam.

Je confirme tes dires, je pense être en tête des censuré pour ce qui concerne l'islam

agerzam a écrit :

Il faut mettre les choses au clair une bonne fois pour toute !

Les modérateurs ne sont pas contre l'Islam !

Certains on un discours manichéen visant à dire :

"Si tu n'es pas musulman comme moi, tu n'es pas musulman".

On se sent insultés par ces gens très agressifs.

1.Les modérateurs sont contre tout ce qu'il leur est étranger. Cela touche plusieurs sujet de l'islam par éxemple.

2.Il est interdit de dire à un musulman qu'il n'est pas musulman. A moins qu'il est fait un acte qui le fasse sortir de l'islam .

3.Tu te sent insulté ? que doivent alors penser ceux qui sont censuré, bafoué et victime de calomnie ?

[ Edité par amlou le 28/11/2003 22:39 ]

Matériel chrétien d'ordre des bibles dans la cassette de musique en
Tachelhit. vous pouvez le trouver tout à (Call-of-hope.com)

_Order Christian material from Bibles to Music Cassette in Arabic or
Tachelhit. you can find it all at (Call-of-hope.com)

Place your orders on the internet under:
http://www.call-of-hope.com

(Arabic)email: order-ara@call-of-hope.com
(Tachelhit) email: order@call-of-hope.com
(other Languages) email: order@call-of-hope.com

You can place your orders by regular mail to:

Call of Hope
P.O.BOX 100827
D-70007 Stuttgart, Germany

ITEM Author's Name QTY Carrier Language OrderNumber Date Length Price
(DM)

1550 Matthew The Gospel of Jesus Christ according to Matthew (Part 1)
______ Music Cassette Tachelhit SAMC1550SHI 1992 C86 12

1551 Matthew The Gospel of Jesus Christ according to Matthew (Part 2)
_______ Music Cassette Tachelhit SAMC1551SHI 1992 C58 9

1565 John The Gospel of Jesus Christ according to John (Part 1)
_______ Music Cassette Tachelhit SAMC1565SHI 1992 C90 12

1566 John The Gospel of Jesus Christ according to John (Part 2 ______
Music Cassette Tachelhit SAMC1566SHI 1992 C60 9

4221 Ahmed Soussi The Living Water _______ Music Cassette Tachelhit
SAMC4221SHI 1997 C60 9

4403 various The People with Whom God is Pleased ______ Music
Cassette Tachelhit SAMC4403SHI 1997 C60 9

4420 various Living Words ______ Music Cassette Tachelhit SAMC4420SHI
1994 C56 6

8740 various The Light Of My Lord ______ Music Cassette Tachelhit
SAMC8740SHI 1997 C60 9

Je suis juste aidant la personne. il recherchait la bible traduite en Tachelhit ou langue arabe

[ Edité par mar8q le 29/11/2003 18:00 ]

traduction de bible en Arabe et Tachelhit

http://www.hiwarmaroc.com/Hiwarbible.htm
http://www.thegrace.com/index.htm

radio marocaine chrétienne
http://www.radioalmahabba.com/

Mercimon a toos.
Mar8q:
too li joors votr voos meme viendri ici pozere le problem ichalhine la bibl Jezo Cri dio de iroumine. On demendere sinseremon votre de arretere. lez ichalhines toojor mosulmane juska laba.
Mar8q: si votre pere moi 1 joor, devon dio allah tabaraka, moi dechirere alhala almadania ixtri d naissense de voos de mon fis, parsqo votr pere c es Chitane Iblis tfou. Alor aretere voo mesaj ici poor ichalhine pas bozwan de votre tabaslite. Votre meme et votre ekipe voos meme vos etre tagat.

too li mercimon a ichalhine mosulmans.

mar8q a écrit :
traduction de bible en Arabe et Tachelhit

http://www.hiwarmaroc.com/Hiwarbible.htm
http://www.thegrace.com/index.htm

radio marocaine chrétienne
http://www.radioalmahabba.com/

Chaque est différent au sujet là de la religion.Ayez juste le respat à chacun qui est différent. respect chacun la manière que vous voulez être respectés. N'essayez pas de faire à chacun le mauvais de sensation au sujet d'être différent.

oui tu es diferent. Ici il n y a que des musulmans. Toi tu es different, alors va jouer avec les tiens. Il y a beaucoup de sites web pour les gens comme toi....va va va

mar8q a écrit :
Chaque est différent au sujet là de la religion.Ayez juste le respat à chacun qui est différent. respect chacun la manière que vous voulez être respectés. N'essayez pas de faire à chacun le mauvais de sensation au sujet d'être différent.

Status
Not open for further replies.
Back