Awzal a écrit :
Mias vous allez arrêter maintenant... les musulmans qu'ils soient Achelhi, aarab ou aturki ne sont pas des enfants !!!!
Si celui qui écoute cette chanson et se converti au christianisme c'est que sa foi dans les preceptes de l'Islam était bien faible ....
Vous avez une vision des musulmans très caricaturale à croire que ce sont tous des faibles d'esprit très influençable.
inzgggane a écrit :
Oui, mais il va falloir d'abord acquerir les droits d auteurs pour exhiber la dite K7 ici. Je crois que c est Oustwanate Boussifone qui tient ces droits.
:-D :-D :-D :-D
Simssim a écrit :
Bien que parti pris en tant q musulmane, je ne souhaite pas que les gens pratiquant la Bible, la Thora, ect... se sentent marginaliser, car le Coran les reconnait tous et son but etait de reactualiser leurs messages.
Ur ofi a daj middène ha rrarasse li rat'n ijlo
il est important de remedier a l ignorance de ses freres, Si dans le cas de Bible qui est au centre de notre debat, on peut compter un nombre incalculable de reedition; le Saint Coran, lui n en compte quant a lui q UNE seule et UNIQUE; et si ne serait ce q une seule lettre avait ete modifié ou aurait manqué lors de sa revelation au Prophete Mohamed (pbsl) celui ci aurait perdu sa qualité, le Coran est scellé (encore une fois tt ceux qui savent lire pourront le verifier).
Alors au moins permettez chers moderateurs, q cet endroit soit pour les chihé un veritable lieu d echange et non un lieu ou seul les idées qui vous plaisent ou plaisent a "votre ethique" peuvent s afficher et permettez de laisser s exprimer tout le monde afin que les gens qui embrassent la bible le fasse en connaissance de cause autant q possible. On demande pas grand chose : juste pouvoir s exprimer en tte liberté dans le respect des autres.
AYe h'do R'bi, d'aye isamhe Rbi ih sker l'ralat.... Allah o a'lem
AGUERZAM a écrit :
Aytema issetma, salamolaykome,
En découvrant ce site, j'étais content que c'était la première fois que je trouve un site qui parle de Souss et on peut discuter de la culture berbère.
Malheureusement, je ne vous cahe pas mon mon amertume, car en lisant ce que certains écrivent sur ce site, je sents vraiment la terre balancer sous mes pieds. Pas parce que je suis dérangé des idées exprimées (je suis un défenseur de la liberté d'expression), mais que je trouve des soussis (je m'en doute) en train de faire la propagande d'une religion morte et vidée de sons sens et ayant été même fuie par les siens. Comble d'hérésie!!!.
Pire encore, le modérateur semble être allergique à tout ce qui est islam et n'hésite pas à essayer de faire taîre toutes idées semblant pouvoir casser cette machination de propagande chrétienne.
Aygue rebbi asselamte, iguiri nezemane ayade.
AGUERZAM a écrit :
Salam,
Je m'excuse mon frère, j'ai pas dit de censurer. Mais, ce sont les anti-islams qui censurent. Il paraît que je me suis mal exprimé ou que vous n'avez bien lu mon message.
Salam.
Aytema issetma, salamolaykome,
En découvrant ce site, j'étais content que c'était la première fois que je trouve un site qui parle de Souss et on peut discuter de la culture berbère.
Malheureusement, je ne vous cahe pas mon mon amertume, car en lisant ce que certains écrivent sur ce site, je sents vraiment la terre balancer sous mes pieds. Pas parce que je suis dérangé des idées exprimées (je suis un défenseur de la liberté d'expression), mais que je trouve des soussis (je m'en doute) en train de faire la propagande d'une religion morte et vidée de sons sens et ayant été même fuie par les siens. Comble d'hérésie!!!.
Pire encore, le modérateur semble être allergique à tout ce qui est islam et n'hésite pas à essayer de faire taîre toutes idées semblant pouvoir casser cette machination de propagande chrétienne.
Aygue rebbi asselamte, iguiri nezemane ayade
AGUERZAM a écrit :
Salam,
Je m'excuse mon frère, j'ai pas dit de censurer. Mais, ce sont les anti-islams qui censurent. Il paraît que je me suis mal exprimé ou que vous n'avez bien lu mon message.
Salam.
agerzam a écrit :
Il faut mettre les choses au clair une bonne fois pour toute !
Les modérateurs ne sont pas contre l'Islam !
Certains on un discours manichéen visant à dire :
"Si tu n'es pas musulman comme moi, tu n'es pas musulman".
On se sent insultés par ces gens très agressifs.
mar8q a écrit :
traduction de bible en Arabe et Tachelhit
http://www.hiwarmaroc.com/Hiwarbible.htm
http://www.thegrace.com/index.htm
radio marocaine chrétienne
http://www.radioalmahabba.com/
mar8q a écrit :
Chaque est différent au sujet là de la religion.Ayez juste le respat à chacun qui est différent. respect chacun la manière que vous voulez être respectés. N'essayez pas de faire à chacun le mauvais de sensation au sujet d'être différent.