besoin d'aide

lahoussine

New Member
azul istma aytma, je fais parti d'une assocuiation de developpement rural et j'ai trois cas d'enfants handicapés physiquement, alors nous avons besoin de trois chaises roulantes. s'il vous plait, si quelqu'un de vous connait des ONG qui peuvent nous aider n'hésiter pas à nous donner leur coordonnées.
tanemmirt
 
lahoussine a écrit :
azul istma aytma, je fais parti d'une assocuiation de developpement rural et j'ai trois cas d'enfants handicapés physiquement, alors nous avons besoin de trois chaises roulantes. s'il vous plait, si quelqu'un de vous connait des ONG qui peuvent nous aider n'hésiter pas à nous donner leur coordonnées.
tanemmirt
Voici une adresse qui pourrai peut-etre, t'aider:

http://www.luciebruneau.qc.ca/3_2_2_tech.jsp
 
Malgré l'importance capitale de ton sujet, celà n'a l'air d'interesser personne meme les modérateur.
Sinon Tiglay dmaticha c'est interessant.
Ce n'est pas ici que lu trouveras la solidarité mon frere.
Envoie moi ton e-mail par IP, je popurrai t'aider.
 
amdar si on ne répond pas cela ne ve pas dire qu'on est indifférent à son pb! :)

tanmirt et bon ramadan à vous tous
 
amhdar a écrit :

Ce n'est pas ici que lu trouveras la solidarité mon frere.
Envoie moi ton e-mail par IP, je popurrai t'aider.

Je sais pas qui tu es pour parler comme sa mais modère tes propos stp.

Jugez attivement c'est pas bien,

Si tu peux agir en ce qui concerne ce frère ébien machaALLAH sa fera des heureux jen suis sure.

en ce qui concerne maticha et tazalimte, je ne vois pas du tout le rapport avec la requète de départ mais bon...
 
lahoussine a écrit :
azul istma aytma, je fais parti d'une assocuiation de developpement rural et j'ai trois cas d'enfants handicapés physiquement, alors nous avons besoin de trois chaises roulantes. s'il vous plait, si quelqu'un de vous connait des ONG qui peuvent nous aider n'hésiter pas à nous donner leur coordonnées.
tanemmirt

Bonsoir,

Je me souviens d'une émission sur france3 "c'est mieux ensemble" (présenté par Nadjet maouche) qui présentait une association chargé de récupérer des fauteuils roulants, elle vient en aide aux pays du tiers monde et elle envisage notamment d'apporter de l'aide au Maroc.

Allez sur le site de france3, et envoyer un mail à l'équipe de "c'est mieux ensemble" pour obtenir l'adresse. (d'après mes souvenirs l'association est basé en bretagne).

timsiwin.
 
ganesha a écrit :
lahoussine a écrit :
azul istma aytma, je fais parti d'une assocuiation de developpement rural et j'ai trois cas d'enfants handicapés physiquement, alors nous avons besoin de trois chaises roulantes. s'il vous plait, si quelqu'un de vous connait des ONG qui peuvent nous aider n'hésiter pas à nous donner leur coordonnées.
tanemmirt

Bonsoir,

Je me souviens d'une émission sur france3 "c'est mieux ensemble" (présenté par Nadjet maouche) qui présentait une association chargé de récupérer des fauteuils roulants, elle vient en aide aux pays du tiers monde et elle envisage notamment d'apporter de l'aide au Maroc.

Allez sur le site de france3, et envoyer un mail à l'équipe de "c'est mieux ensemble" pour obtenir l'adresse. (d'après mes souvenirs l'association est basé en bretagne).

timsiwin.


Bonjour lahoussine,

Je viens de recevoir une réponse de l'émission suite à un msg que je leur ai adressé; si vs souhaité connaître le nom et le n°de tel de l'association contacté moi par mp.
amazighement.
 
amhdar a écrit :

Ce n'est pas ici que lu trouveras la solidarité mon frere.
Envoie moi ton e-mail par IP, je popurrai t'aider

salam!
kan jlis ca jsuis vraiment décu :-( :-( :-(
mon frére dou tu te permet de jugé de l'aumône qui pourrait etre faite :-? :-?

starférolah!
tu voudré petetre kon liste les actions de chacun dentre nous :-? :-?
pour voir si sa vaut le coup de passer une annonce notament dmander une aide comme la fait notre frére lahoucine je crois.

pfffffff c vraiment décevant

aki haoune rbbi :-(
 
azul isstma aytma, vraiment je vous remercie enormement pour l'importance que vous apportez à mon "cri". j'ai frappé pas mal de portes pour aider les déménus mais les choses marchent pas ici au maroc. alors j'essayer de vous contacter chèr(e)s compatriotes et je vais me deplacer en france la fin de mois de novembre pour chercher des subventions.
merci à toutes et à tous
tanmmirt
 
message pour Ganesha: azul ultma, merci beaucoup pour l'effort que tu as
fait pour répondre à mon annance.
bon, je suis Lahoussine de la région d'achtouken
(Agadir) je fait parti de pas mal d'association de
monde rural aussi je suis un doctorant chercheur en aquaculture.
j'aime bien recevoir les coordonnées de cette
association que tu m'as signalée dans ton msg, je te remercie enormament pour tout.
tanemmirt ;-)
 
lahoussine a écrit :
message pour Ganesha: azul ultma, merci beaucoup pour l'effort que tu as
fait pour répondre à mon annance.
bon, je suis Lahoussine de la région d'achtouken
(Agadir) je fait parti de pas mal d'association de
monde rural aussi je suis un doctorant chercheur en aquaculture.
j'aime bien recevoir les coordonnées de cette
association que tu m'as signalée dans ton msg, je te remercie enormament pour tout.
tanemmirt ;-)

azul lahoussine,
je vous en prie, au plaisir, voici les coordonnées de l'association "handicap et liberté" n° de tel:"02.99.07.19.27"
L'association collecte des fauteuils roulants dans des maisons de retraite qu'elle remet en état de bon fonctionnement et les redistribues aux personnes nécessiteuses. (elle a déjà distribuées en Tunisie).
 
azul, je te remercie Ganesha. j'ai consulté le site web de la dite association et j'ai leur envoyé un message. tanemmirt bahra irghane ;-)
 
Back
Top