AZZAWAJ

Atbir_nsouss

New Member
Salamo 3alikoum Oultma,je suis jh soussi (37ans, 1.60m, 66kg, blanc,licencié) je suis fonctionaire à Rabat (adm.pub) ni fumeur ni buveur d'alcool, j'habite en famille à rabat et je suis à la recherche d'une charmante jeune fille sur rabat ou environs:soussiya(24-30ans),simple, voilée bon niveau des études, pas tres grande taille environ 1.60m et pas grosse (vers les 60kg), de préference et si possible fonctionaire aussi et souhaitant se marier avec un soussi, gentil,simple,serieux et respectant les principes fondamentaux de l'islam,pratiquant avec modération et tolérance.(Atbir_nsouss@yahoo.fr)

desolé on a plus de voilée dans notre stock on aura un arrivage bientot sinon pour la pointure entre 25 et 35 vous ira?

on dirait qu il commande des chaussures , ayak i3fou rebbi agma .

Salam,
t'es à peine exigeant toi!!! Juste une petite précison: tu m'as l'air de beaucoup tenir à tes racines soussi... dans ce cas-là, pourquoi écris-tu "azzawaj" en titre de ton forum?...

est-ce k'elle doit être blanche ? :roll:
et si elle pèse 62 kg (dont 200 gr de voile), mention passable ou pas ? :roll:

:-D :-D :-D vive les soussis sans soucis :-D :-D :-D

bonjour à tous, je suis nouvelle dans le forum j'ai un petit souci si quelqu'un peut m'aider.
Je veux annuler mon inscription sur le site d'azzawaj comment faut faire
A t il une mèthode à me montrer je serai reconnaissante
Je vous remercie d'avance, et je vous pouvez m'écrire sur cette adresse: oulayarabat@yahoo.fr
merci;)

Salamo 3alikoum Oultma,je suis jh soussi (37ans, 1.60m, 66kg, blanc,licencié) je suis fonctionaire à Rabat (adm.pub) ni fumeur ni buveur d'alcool, j'habite en famille à rabat et je suis à la recherche d'une charmante jeune fille sur rabat ou environs:soussiya(24-30ans),simple, voilée bon niveau des études, pas tres grande taille environ 1.60m et pas grosse (vers les 60kg), de préference et si possible fonctionaire aussi et souhaitant se marier avec un soussi, gentil,simple,serieux et respectant les principes fondamentaux de l'islam,pratiquant avec modération et tolérance.(Atbir_nsouss@yahoo.fr)

héhéhéhéhéhéhéhéhéh voilà pffffffffffffffff waw mazal il existe comme toi wa3

a ton avis celui lli serieux w il RESPECTE les principes fondamentaux de l'islam,pratiquant / kijbed de tel sujet sur net (je cherche une ........) what's this !!! foolish-guy .

hahahahahaha tu veux quel modéle ? essence 2005 ? gasoline ? a toi de choisir , 200 chevaux selon ta ca pacité tu vois ? n'hésite pas de me contacter mdrmdr sir awa afellak yefu rebbi , c'est pas un mazad ici

oxyntase a dit:
hahahahahaha tu veux quel modéle ? essence 2005 ? gasoline ? a toi de choisir , 200 chevaux selon ta ca pacité tu vois ? n'hésite pas de me contacter mdrmdr sir awa afellak yefu rebbi , c'est pas un mazad ici

héhéhéhéhhéhéhéhéhéhé voilà amazing & great msg i kiffe it

Chaos a dit:
héhéhéhéhhéhéhéhéhéhé voilà amazing & great msg i kiffe it[/QUOTE

eh bah Chaos , c'est clair pour répondre a ce genre de gens qui cherche les femmes comme si il cherche une voiture ou bien un sac de farine mdr hééhéhéhé adas ka yaws rebbi ima han le cerveau ness , il y'en a pas a sa place hahahaha

oxyntase a dit:
Chaos a dit:
héhéhéhéhhéhéhéhéhéhé voilà amazing & great msg i kiffe it[/QUOTE

eh bah Chaos , c'est clair pour répondre a ce genre de gens qui cherche les femmes comme si il cherche une voiture ou bien un sac de farine mdr hééhéhéhé adas ka yaws rebbi ima han le cerveau ness , il y'en a pas a sa place hahahaha

yup héhéhéhé so good answer i was kiffe it
ehh oui mriid hadak pfffff
au fait tu voulais dire quoi par adas ka yaws rebbi ima han le cerveau ness parcque je suis pas une chel7a mêm si j'ai mes grandes mères de taznakht chlou7 de ouarzazat si tu connais !!?

Sawma3ato Hassane

dans ce cas
"" LA TOUR HASSAN"

mais c'est une achel'hi et on lui veut pas pas de mal

alors puisquu'on est tous du meme patelin, on va lui chercher une :

vierge , 1m50 parceque lui , il fait 1m60

on verra ce qu'on peut faire pour lui

Chaos a dit:
oxyntase a dit:
yup héhéhéhé so good answer i was kiffe it
ehh oui mriid hadak pfffff
au fait tu voulais dire quoi par adas ka yaws rebbi ima han le cerveau ness parcque je suis pas une chel7a mêm si j'ai mes grandes mères de taznakht chlou7 de ouarzazat si tu connais !!?

bon ben je voulais dire , que dieu lui vient en aide parceque son cerevau ... tu sais il n'est pas sur ses épaules je crois lol .

ps: oui taznakht je connais un peu la région lol

tinji a dit:
dans ce cas
"" LA TOUR HASSAN"

mais c'est une achel'hi et on lui veut pas pas de mal

alors puisquu'on est tous du meme patelin, on va lui chercher une :

vierge , 1m50 parceque lui , il fait 1m60

on verra ce qu'on peut faire pour lui

pourquoi lui chercher une viérge ? et lui , on'est sur qu'il est vierge ???

Retour