azuuuuuuuul aytma distma

pink

New Member
:) salam ou3alaykom aytma distma ts d'abors je vs passe un grand coucou d'une tachelhite d'issafen :p
et je voulais encore vs dire k'issafen et une region trop sympa et vs devais y visiter c aussi tamazirte nahwache :-o enfin akn i3awn rebiiiiiiii ardour yadn incha3llah
:-D

Azul falam a pink labass darm est ce ke tu es allée dans le forum de ahwech de tata si non vas y et tu parlera des ahwach d'issefn kar je les fai pour ca chakun la bas a parler de leur maniére de faire ahwach ok marhbabikme darkhne aiwa bslama ardour yadnene :) :-D ;-) :p :lol: :-az :-fla

azul
ca s'appelle TAMGRT LJAM3 elle est approximativement a 5 Km de LKHMISS IYSSAFN
et c un point de rencontre des jeune et moins jeune de tte la region d'essafen. l'endroit ideal pour s'informer de ttes les timghriw "mariages" du jour et dn quel tamazight "village" sont celebrees ainsi que le ahwach et les rways qui y seront presents.
j'y ai SKART pas mal de fois j'ai mm failli me marier de ce village magnifique avec une joli jeune fille a qui je passe un coucou pcq je sais qu'elle me reconaitera.

[ Edité par aflaaymazighn le 21/9/2005 1:52 ]

ah bon ben c bien c vrai ka issafen ya des koi ou tou les "jeune" ce rencontre pour faire connaissance et c grace a sa k'arrive le mariage c pas comme a tiguisselt ou on te voi parler avec kelkun c bon tes marier avec lui ta fai kelke chose avec lui c tro chiant les "IBERGUAGUNE" c vrai

Back