aza au hong kong

yafelman1

New Member
regardez ces images ? est ce une coincidence?

hk112.JPG

hk68.JPG

jetez un coup d'oeil sur ce site, les images se passent de cmmentaires:

http://de.geocities.com/m_hong_kong/hk-photos.htm

le pays de tachinwite???

c'est toi qui est dans la photo ????

En plus avec une moustache???

quel est le rapport de ces images du 21eme siecle ,
avec les amazighs qui vivent encore a l'age de

"la pierre taillee"

///

tinji a dit:
quel est le rapport de ces images du 21eme siecle ,
avec les amazighs qui vivent encore a l'age de

"la pierre taillee"
///

Avec tout mon respect, une personne qui n'as rien d' intelligent à ajouter ferais mieux de la fermer.

ceci dis entre parenthèse, je voulais partager cette curiosité que j'ai découvert dans un autre forum, d'une société de transport à hong kong qui a pour sigle l'aza amazigh.

copy et paste

un homme poli , n'utilise pas un langage pareil...

un gentlman laisse passer, et ne repond meme pas .....

de plus tu n'as rien dit sauf "copy et paste" que les gens inteligent evite d'utiliser

sigle

Oui, en effet, nous sommes de Tafraout et mes parents ont décidé d'investir là-bas - après en avoir eu marre de se faire rouler par les imjjaD en Tamazgha - où nous avons des actions dans les transports et l'energie. En fait d'autres sociétés dans le monde occidental, appartenant à d'autres secteurs économiques comme la santé, vont se créer dans les mois à venir avec ce sigle et nous vous laissons le bénéfice de la surprise.
Voilà pour aujourd'hui.
En toute simplicité
Gosgine

Gosgine a dit:
Oui, en effet, nous sommes de Tafraout et mes parents ont décidé d'investir là-bas - après en avoir eu marre de se faire rouler par les imjjaD en Tamazgha - où nous avons des actions dans les transports et l'energie. En fait d'autres sociétés dans le monde occidental, appartenant à d'autres secteurs économiques comme la santé, vont se créer dans les mois à venir avec ce sigle et nous vous laissons le bénéfice de la surprise.
Voilà pour aujourd'hui.
En toute simplicité
Gosgine
c'était donc toi qui a fait le coup et moi qui soupconnait aitmzal d'avoir ouvert une filiale la bas :D

le signe Aza se retrouve dans beaucoup d' autres cultures. C' est un motif qui remonte à la nuit des temps, que l' on retrouve en afrique, asie, amérique, sur des poteries, tissages, comme motif de décoration. J' ai un tee shirt africain où il y a l' aza et ça n' a rien d' amazigh.

Tinji, j' ai apprécié ta remarque et je la partage; désolé Yafelman, il n y a rien dans cette remarque contre toi, mais Tinji a raison: les nôtres ont une mentalité du Moyen âge: c' est l' effet anésthésiant de la mentalité bédouine.

Retour