Ayour23 ,Aigle_Amazigh , Said

louz

New Member
Salam aitma sistlma,,,

En fait je post ce sujet pour dire à ayour 23 Bonne chance pour ses examans et ainsi pour aigle amazigh et said ,,,,,Etc

Mes fréres je vous souaite une bonne chance pour les examans mardi prochain

Akni 3awan rbi inch'alla7
 
Azul au noms de mes amis chèr frère LOUZ, je te remercdie de nous souhaiter une bonne chance. Oui deamin inchalah mes amis: ayour23, amanay, aanir, atbir,.... et autres auraont les examens. De ma part, je souhaite une bonne réussite à tous et toutes dans leurs vies.
 
Akwn koulou i3awn rbi, Aanir, bon courage, travail bien, tu va réussir avec l'aide d'Allah, tu es un bosseur, et tu t'en sortira inchallah. Qu'Allah vous facilite à tous et qu'il vous accorde la réussite. Amine. :)
 
Bonne chance à vous tous, et à tous ceux qui se préparent en ce moment pour leur partiels: illisntmazirt, Tami...

Alhamdolillah moi je n'ai plus de partiels, c'est fini.
Il ne me reste plus qu'une soutenance incha allah.

Bon courage à tous.
 
Oui, bonne chance à tous ceux qui passent leurs exams, illis akmi3awn rbi, sois serieuse allez, fais pas comme les fois precedentes, nghd latcht akouray! :-D Tami, bon courage à toi aussi, et akoun koulou i3awn rbi, oula nki, sauf que moi c'est en septembre inchallah :-D
A toi aussi brahim pour ta soutenance, aki'awn rbi.

[ Edité par sawsane le 3/5/2004 13:10 ]
 
sawsane a écrit :

A toi aussi brahim pour ta soutenance, aki'awn rbi.

merci sawsane, mais ca sera dans un an incha allah.
je vien de commencer le stage.

Encore une fois bon courage à ceux qui passent leurs examens, et à ceux qui sont en phase préparatoire
 
merci bien vous etes tous tres gentil.
au nom de mes amis amanay, ayour23, atbir24, aboud et notament notre aigle_amjoud, je vous dire merci bien et aussi bon courage a vous aussi dans vos carrieres.
tanmirte bahra i3zan i ait souss :-o
 
azul istma d aitma ;chér soussis et chérs sossiates ,je vous remercie vivement pour vos souhaits et surtout mon chér ami louz ;vous étes tous gentils et sympa ;moi aussi de ma part je souhite bonne chnace à tous ceux qui vont passer leurs exmans .
en fait je vous passe tous mon grand bonjour bslama tanmirt bahra iaàzan imane d lkhyot n telephone . :-o
louz a écrit :
Salam aitma sistlma,,,

En fait je post ce sujet pour dire à ayour 23 Bonne chance pour ses examans et ainsi pour aigle amazigh et said ,,,,,Etc

Mes fréres je vous souaite une bonne chance pour les examans mardi prochain

Akni 3awan rbi inch'alla7
 
Bon courage à tous ceux qui passent des examens.

Khéir inchaALLAH. ;-)


Les études est une des clés de la réussite, donc lachez pas l'affaire, et travaillez bien. :)

Bonne continuation.

Akun i Hawn arbi aytma d'istma. :)
 
Back
Top