Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
LOUZIMIME a écrit :
Salam ayetma issetma,
Voilà encore une fois une idée absurde de type science fiction n'ayant rien à voir notre réalié.
La richesse et la particularité du Maroc est dans l'intégration et la complémentarité entre les différentes régions et non pas de les cantonner dans des espaces volatiles.
Surtout lorsqu'il s'agit d'une région comme souss dont les habitants sont éparpillés à travers tout le Maroc et c'est de celà qu'ils ont pu batir leur richesse et voilà des gens apparemment déconnectés de la réalité leur proposent de revenir s'enfermer dans des coins perdus, au nom des idées le moins que l'on puisse que'elles relèvent de la pure fantaisie intellectuelle.
Iwizi-U-Sus a écrit :
Ils sont éparpillés dans toutes les régions du Maroc et ailleurs. Ils sont même à 7000 km du Souss! Mais les Ayt Souss ne sont pas comme tes maîtres qui détruisent tout sur leur passage. Les Ayt Souss sont des bâtisseurs et des gens très sérieux.
Dans le cas de l'autonomie, je n'ai pas dit indépendance, et tu vois que dans le sondage réalisé que sur ce même site que la majorité s'est prononcé pour, les gens du Souss vont élire leurs représentants et vont avoir leur avenir en main. Ils n'attendront plus un gouverneur arabe venir de Rabat se servir au lieu de servir.
Dans le cas où nous sommes autonomes, je prèfère que tu reste avec ta femme "taàrubit" à Rabat. Tu vas nous contaminer les gens du Souss avec ta mentalité de lécheurs de mains. De toute façon, on va faire une sélection. Il n y que les meileurs qui vont venir au Souss. Les médiocres et les esclaves, on n'en veut pas
Pour Amdiaz, je suis absolument sûr que si tu demandes aux gens de Warzazat avec qui ils vont se mettre, ils se prononceront majoritairement pour le Souss n'en déplaise à toi. Rien que leur dire qu'ils auront droit à la plage, ils ne vont tous s'installer dans le Souss. ;-)