Aujourd'hui 19 avril, Boukous à Paris

agerzam

Administrator
Aujourd'hui, mercredi 19 avril, aura lieu une conférence « Demain, quel sera le visage de l'amazighité au Maroc ?» à l'Institut du Monde Arabe à Paris, à 14h30.

Animée par Mr. Boukous, recteur de l'IRCAM

Attention: annonce erronée....

agerzam said:
Aujourd'hui, mercredi 19 avril, aura lieu une conférence « Demain, quel sera le visage de l'amazighité au Maroc ?» à l'Institut du Monde Arabe à Paris, à 14h30.

Animée par Mr. Boukous, recteur de l'IRCAM

Azul Aïtma, d'Isstma,
Vous annoncez une conférence à l'Institut du Monde Arabe, par le Pr Ahmed BOUKOUS, récteur de l'IRACAM, aujourd'hui, mercredi 19 avril, il n''en est rien. Je viens d'en avoir confiramation!
Je vous remercie l'équipe de faire ne réctification à ce sujet et s'assurer désormais de la justesse de l'information émise sur le site, pour éviter la déception des interessés à participer à ce type de rencontre nous concerant. Nous serons heureux aussi de savoir si d'autres intervenants étaient prévus pour aujourd'hui à ce sujet, à l'IMA.
Je vous remercie,
Aswiri

C'est un de ce chmilblique cette conférence...

Elle était annoncée pour jeudi 20 dans le cadre des "jeudis de l'IMA"....
Puis annoncé pour aujourd'hui...puis non...

Bref je reste chez moi.....:rolleyes:

Mr Boukous, n'ayant été prévenu qu'il y a 3 jours par l'IMA, ne pourra pas assurer la conférence.

C'est Mr Bounfour qui y sera.

Tout cela est dû à la mauvaise organisation de l'IMA !

Quelqu'un a-t-il assité à cette conférence et pourrait-il alors nous en faire un rapide commentaire ?
Tanmirt-nun

Talalit said:
Quelqu'un a-t-il assité à cette conférence et pourrait-il alors nous en faire un rapide commentaire ?
Tanmirt-nun

La conférence n'a pas eu lieu finalement !

On se demande à quoi ils jouent ... ces " organisateurs " de l'IMA !!!!!!!!!!!

Back