Attention!...Est ce que vous avez recu comme cet e-mail?

titritasa

New Member
Depuis quelques jours j'ai ouvert ma boite de reception, et j'ai vu l'arrivée d'un email de la part d'une lotterie international, qui m'informe que j'ai gagné un 100.000 euros, et que je dois leur donner mes cordonnées et une copie de ma cart national....j'avais bien sur des doutes, car je crois que personne ne peut jetter de telle somme d'argent a travers les continents,

voila l'e-mail que j'ai recu:
BILL GATES FOUNDATION LOTTERY

A Votre Aimable Attention,

Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux
Gagnants De La Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In
international Dont Le Siège Mondial Pour L'Afrique Ce Trouve En Cote d'Ivoire .
Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes du continent.

La Valeur Totale En Jeu Est De 50.000 000 Millions Euros Et Votre
Adresse a ici été Tirée Au Sort Par Sélection Informatique Lors De
Notre Premier Tirage Annuel Effectue La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis En Cote d'Ivoire .

Vous Faites Donc Partie Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De
100.000 Euros.
Pour Entrer En Possession De Votre Lot,Veuillez Adressez Exclusivement Par email Au siège Mondial De La Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion Un Courrier comportant :

Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email
Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport.
Après Quoi Il Vous Sera Explique Comment Entre En Possession De Votre
Lot.


Recevez Encore Toutes Nos Félicitations

Mme Isabelle CHEVALIER
Directrice Des Opérations


j'ai voulu leur demander par curiosité l'adresse de leur fondation, et voila la lettre que j'ai recu de leur part:

HONORABLE MONSIEUR OU MADAME,



NOUS ACCUSONS BONNE BONNE RECEPTION DE VOTRE MISSIVE EN RELATION AVEC LE RETARIT DE VOTRE GAIN QUI EST DE 100 00 EUROS .

DANS LE SOUCIS DE S'ASSURER QUE TOUS LES LOREATS DE LA BILL GATES FOUNDATION ENTRE EN POSSESSION DE CE QUI LEURS REVIENT DE DROIT NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR SUIVRE LES PRESCIPTIONS SOULIGNER DANS NOTRE PRECEDANT COURRIER CELA DIT NOUS FAIRE PARVENIR LES INFORMATIONS VOUS CONCERNANT DANS LES PLUS BREFS DELAIS AFIN DE VOUS INFORMEZ SUR LA PROCEDURE DE RECALAMTION DE VOTRE GAIN CAR LA BILL GATES FOUNDATION N'ETANT UNE INSTITUTION BANCAIRE, NOUS AVONS MANDATER UN AVOCAT AFIN QU'IL VOUS ASSITE LAGALEMENT POUR LE RETRAIT DE VOTRE GAIN.



CORDIALEMENT.



MME ISABELLECHEVALIER

DIRECTRICE DES OPERATIONS

j'ai voulu savoir plus sur cette fondation, et j'ai trouvé que des victimes des continents ont posé des plaintes contre cette fondation ...alors attention cher compatriotes....se sont des escrocs du net....il n'ya jamais de l'argnet facile!!.et puis n'envoyer jamais vos documents personnel.
pour consulter les plaintes et commentaires a travers le monde , veuillez contacter ce lien:

[www.lefaso.net]

cette information je l'ai publié aussi au cite, yabiladi.
 
Re : Attention!...Est ce que vous avez recu comme cet e-mail?

Je l'ai reçu ce message deux fois de # sites ,mais dés que je l'ai lu j'ai su que c'etait de l'arnaque pur et dur ;on a pas besoin d'avoir un qi tres elvé pour le comprendre .mais ne t'inquitte pas ces gens là ne vont pas faire long feu
et je trouve que t'as bien fais de les dénoncer.
Merci encore une fois.
 
Re : Attention!...Est ce que vous avez recu comme cet e-mail?

azul


Il faut faire attention


ce sont des escrots

Ce sont souvent des Nigerians ( Nigeria , pas Niger )

Puis dernierement sont entrès aussi des types de cotes d ivoire dans cette activitè d escroquerie


il faut juste taper NIGERIA CONNEXION sur google , vous allez certainement trouver des sites , forums qui parlent de ce phnomenes qui est ancien d ailleurs


d ailleurs au maroc , certains jounaux parlent deja de certains arrestation de Nigerians et Ivoriens AU MAROC qui ont arnaquè des marocains , hommes affaires etc
 
Back
Top