ATTENTION ATTENTION le choc MAROC/ALGERIE

petit rappel sawsane:le maroc n'as pas battu l'afrique du sud, ils ont fait 1 à 1!et quand tu dis "jeune et dynamique" on dirai raffarin qui répond aux questions d'olivier mazerolle :lol: :lol: :lol: ya pas de rapport je c mais j'avis envi de parler... :-D

he ben moi je n'aime pas naybet, il deteste hajji et les berberes, un jour il a fait des remarques a notre grand hajji (mustapha bien sur) qui etait au telephone avec quelqun et il parlait berbere, comme toujours dailleurs, et naybet lui a dit pour se moquer, je ne savais pas que tu parlais allemand!!!! hajji s'est enerve et ils se sont disputes, voila pourquoi je n'aime pas naybet, car il n'aime pas la langue berbere. sinon ALLEZ LES LIONS DE L ATLAS! INCHALAH ILS VONT GAGNER.

elbaz a écrit :
petit rappel sawsane:le maroc n'as pas battu l'afrique du sud, ils ont fait 1 à 1!et quand tu dis "jeune et dynamique" on dirai raffarin qui répond aux questions d'olivier mazerolle :lol: :lol: :lol: ya pas de rapport je c mais j'avis envi de parler... :-D

Lol, ba quoi, c'est vrai! Ils sont jeunes et dynamiques! Ils petent la forme! :-D

attention, jusqu'à present g u tou bon à mes pronostics!!!!donc je di 2 à 0 pour ceux qui jouent au foot, pas pour les danseuses algeriennes! :-D :-D :-D

chelhate a écrit :
;-) on va degommé les algerien :-D ma journée de lundi en depend sinon jvé me faire chambrer!!!! :p
ne t'inquiéte pas!fais moi confiance:lundi les algeriens vont se faire rare bizarement.....plouf!plus personne... :-D :-D

Beau match en perspective. Sur le papier, le Maroc a des atouts autrements plus séduisants. Néanmoins, dans un derby, tout peut arriver. L'équipe nationale algérienne est en pleine reconstruction et il est vrai que sa qualification aux 1/4 de finale procède plus d'une volonté et d'une solidarité des joueurs qu'à une cohésion technique qui reste à parfaire ( un seul match de préparation avant la CAN).

Bien entendu: Allez les Fennecs - Ar zdat Izirdiyen :) Avec un but de Achiou l'amazigh!

Et si le Maroc passe: Allez les Lions de l'Atlas - Ar zdat ihran n Atlas!
En tous cas, on aura une équipe de Tamazgha en 1/2 finale!

j'te le dit tout de suite..........
moi tu me prend pas la tête avec tes problèmes d'infériorité " la noblesse de l'arabe" bien sur!!!
même pour les cheveaux "gerrrr..."
si tu veut mais tu va pas rendre fou les gens parsqu'une expression literraire te gene la famille
"faut savoir comment ont s'appel dans cette histoire" :idea:

c'est bien se que je pensais "mon frère "ta une gerre a faire..................
comme me le dit mon oncle " céglte" (cherche...ndlr)

et comme tu le sais bien pour en faire ton "life motiv"

[size=xx-small][color=FF3300]"ur illa kra bla kra" sion apres t'appel ça du blablabla[/color][/size]

awdi lighe ka lane les chleuhs gh lmontakahbe llah ij3alle lbaraka ijazayriyne ayssmassnh ad gane zound kolo imousslmne oukane hane wana ka ighalbane o zaydoune ighd niwi lkassa rate nzri f ljazayre mad soulle rane

Back