ASSIF N IMINTANOUT

MORAAAN

New Member
IMINTANOUT EST UNE PETITE VILLE DE PRESQUE 5000 MILLE HABITANT.ON Y TROUVE 2 SOUK; UN AU CENTRE DIMINTANOUT MEME, ET ,LE 2 EM VERS LBLOC ;ALA SORTIE D IMINTANOUT SUR LA ROUTE DE DWIRAANE ET BOULAWANE.ONTROUVE PLUSIEURES QUARTIER A IMINTANOUT:le centre administartif,LBLOC,dwarr el m kaznia,SOUK, AFLA NTALAT(LA OU ILYA UN MALLAH:quartier des juifs,AUPARAVANT...), TAGUADIDRT,IMILKHANGUE,SIDI ALI OUSSHAK,TAZROUTE,IZOURRANE...CE SONT LESS QUARTIERS PRINCIPALE DE LA VILLE D IMINTANOUT; alors pour imintanout en elle meme; on parle de 2 tribu principale pour la definire c est: nfifa et damsira. IL FAUT SAVOIR QU IMINTANOUT EST LIEE A PLUSIEURES AUTRES PETIT VILLAGE ET DOUARS: comme ouad el bour ; mtouga; assratou; adrar; tizi oumachou; boulawane; douirrane; ih ssainitan; lkassba; arratal;taoulokolt; tamarout... et jen passe car les villages sont tres nombreux; cela fait d imintanout une petite ville bien riche en culture et son economie est tres fleurissant car c est la region la plus dynamique de la province de marrakeche( mm si la prefecture est installer a chichawa pour des raison autres;;;)yan ouhwawi???
 
a moraaan......hakan tkhdimt d l'ofiice de tourisme ndark!lol! :p ...mzien tnit ar ghilad aragh may foulkin ima ighalassn tetotn...nki bahda hlayn motr ridrarna!!!!izd al bhaymn, izd l viragates, izd irarassn li ksern,izd l camion nl khodert li ourisenn ad sogn izd li fossi er guessn tkonit arart zert l mot akin tawi......wakha rikan kat foulki imin tanout kirt r 2001 dar kra n midn thjib iyi dlé "paysages"ns! :) :)
 
TINKIET JE NE SUIS PAYER PAR PERSONNE? POUR PARLE DE MON VILLAGE; apparement tu aime pas trop laventure; et la vie c qu une question de risque. je plaisente, franchement je sais pas ou ta ete mais moi la ou je suis ou c magnifique!!!! ALORS JESPERE QU UN JOUR TU VAS APPRECIE CET ENDROIT.PENSE A ALLER A ASSIF L BEUR... LA TU VIRAS LA NATURE A LETAT PURE......HAKMIN ARDAR...HAOUL ATTSOUT AMAN L3INNE N TARRKKA..? C LE VOLVIC MAROCAIN!!!!
 
la description est ironic! mais c clair je ne dirais pas le contraire c'est super bo! la ou je suis alé et bien la rue est perpendiculaire avec la route depatementale et cette rue est en montée et qd tu la remonte sur ta gauche il ya anjar ki fait les sedariyates et les tables....je demanderais le nom precis du kartier! :)
 
ok lala najwa;renseigne toi bien aupres des connaisseurs;tu sais ke moi je connais bcp plus imintanout mais aussi les tribu de nfifa; si tu me parle du reste je ne peux que te les nommer sans plus;; c deja pas mal non???? alors abientot;;;;;;;;
 
melk a imintanout...keskil t'ariv? tt c k j'ai dis n'est k'une constatation ke e fais mm pour ma ville alors si g envie de dire c k g vu je le dis n'en deplaise a crts com toi alors please si tu veu deconner en ecrivant ce post mets un smiley genre.. :-D ou :p ou :) histoire de voir ton humeur... je n'ai en aucun k envie d'avoir un beef avec toi ok .... malgré l'etat des route etc (com partt o bled ) imintanaout a sa place ds mon coeur c'est clair k c une super belle region dt je me rejouis d'y passer a chak fois k j vais o bled .... :)
 
imintanout.jpg
 
WA LALA NAJWA SOIT COOL A OULTMA HAN NAKIN ISSA KASSAWALLARR. CAR JAIME BIEN AUSSI TE TAKINER NE PREND PAS LES CHOSES AU 1 ER DEGRE. ALLER MOIJE SUIS TJRS :) JESPER POUR TOI AUSSI A OULTMA .AK M IHAWN RBI BSALAMA AR DOUR YADNA ;-)
 
BOTAGANT MERCI BCP POUR CETTE IMAGE .ELLE EST MAGNIFIK .TU DOIS FAIRE REPORTER TOI.LOL. ALLER BSALAMA A GMA AR DOUR YADNA :)
 
je dédie cette chanson de

raiss laj brahim bihtî à tout les imintanoutinautes:

irbâmt a tâmubil righ ayi tawit

ar imi ntanut ngam guis fran aman

ad nssoukf ijdîgn lî sul iqâman

agan nit ghin igudiyn lkhir illâ sul

aghin agh kullu tngha lbula chifurat

awanna dukan igan myia (100) gh lmotor

rzmn ilbula jâj art ukan issakway

ighn izra zîn izoul kullu tiwallin

ig l3in i lhdid igh sis skrn assif

imi ntanut mrad is yufa yan ukan

aguîs ibnu iskr guisn ukan lhmâm

ukan ikhdm lillâh lkhlas atûr iqwây

ighn yuchka zîn iguas lfuta ghufus ...
 
Back
Top