assgass amayno des amazighs

ayour23

New Member
azul istma d aitma , cmme vous conaissez les chrétiens on tcélébré hier le 24 décembre le noêl comme d'ahbitude.mais nous les amazighs nous avons notre assgass amayno le 13 janvier de chaque année.en fait je m'intéresse aux amazighs de l'étranger de faire connaitre ce assgass amayno aux autres cultures .donc soyant unis pour que notre assgass amayno sera international pourquoi pas .à la fin je vous souahaite assgass ambarki iman dlhna d ssaht inchallah .tanmmirt bahra iaàzan :-o

azul moi osi je pensé ke c'été le 12 janvier ! sinon ca va achelhi du 59? info a ce du nord l'asso tiwizi 59 organise un efete pour le nouvel an chleuh le samedi 29/01 soyer present !

hilel a écrit :
azul moi osi je pensé ke c'été le 12 janvier ! sinon ca va achelhi du 59? info a ce du nord l'asso tiwizi 59 organise un efete pour le nouvel an chleuh le samedi 29/01 soyer present !
ça va très bien merci hilel ;-) :-az
c'est à quel heure la fete du nouvel an ? et où? :)
merci :)

azul
je vais celebrais chaudement
le 12 janvier le new year amazigh 2955
happy new year istma d aytma

staymate , stamazighte

tanmirt a goma ayour23
merci pour ce message que t'as passé ici , je profite de l occassion pour souhaiter un joyeux NOEL à tout mes fréres et soeurs Chretiens en france et au monde entier

[ Edité par louz le 27/12/2004 1:22 ]

azul ; akihfd rbi agma louz c vraiment gentil de t'avoir participer à ce sujet ; moi aussi je tiens de te dire assgass ambarki imane dlhna d sahte inchallah .
ainsi que je remercie tous les soussis et soussiates qui ont participé et qui veulent participer .tanmmirt iàazan h dar gmasoun ayour :-o
louz a écrit :
tanmirt a goma ayour23
merci pour ce message que t'as passé ici , je profite de l occassion pour souhaiter un joyeux NOEL à tout mes fréres et soeurs Chretiens en france et au monde entier

[ Edité par louz le 27/12/2004 1:22 ]

Back