Aspect de Souss.com

Azul aistma d'istma
Je trouve que l'aspect de Souss.com laisse à désirer.Le nouveau logo (la socoupe volante au dessus de l'océan)ne rappelle pas trop le Souss et encore moins la culture amazigh...Je trouve que ce site est intéressant car on y apprend bcp de choses mais il serait dommage qu il soit de moins en moins fréquenté à cause d'une présentation tristonette, "métalique" alors le contenu est honnorable.
Tanmirt
 
Je trouve que ce site est intéressant car on y apprend bcp de choses mais il serait dommage qu il soit de moins en moins fréquenté à cause d'une présentation tristonette

Effectivement, on doit encore y travailler, un peu d'indulgence...

Quant au fait qu'il soit de moins en moins fréquentée à cause de la soucoupe...laisse moi rire :p
 
la soucoupe c'est pour aller sur Vega du Centaure!
Personnelement je trouve l'apparence du site dynamique, agréable, claire et facile à utiliser.
Au contraire c'est bien, ça change des clichés typiques. c'est le contenu qui compte : information, culture, participation, etc...
 
Un peu plus de couleurs, de peps pour les yeux ,
des ptites choses qui font rappeller la culture amazigh: tifinagh, paysages, verdure, montagnes rocheuses ou plaines, bijoux,architecture, l'art,etc,,,
 
Back
Top