ASAYS organise un déjeuner d'échange et de convivialité

Anamir_n_bariz

New Member
Azul à tous

Pour faire suite aux fabuleuses rencontres du 19 février à Levallois et du 1er Mai à Montreuil, l’association ASAYS invite ses adhérents et futurs adhérents à un déjeuner d'échange, qui aura lieu le dimanche 26 Juin dans un restaurant à Gennevilliers.

Nous vous avons confectionné un programme avec une bonne dose de convivialité :

- Un bilan sur l’état d’avancement de nos actions et projets
- Une animation musicale
- Une rétrospective vidéo des rencontres précédentes ainsi qu’un tout nouveau reportage sur le spectacle « Si loin, si près », réalisé par un chorégraphe chinois avec trois artistes Amazighes ( une rencontre très surprenante, vous verrez !).

Bien évidemment, comme à l’accoutumée, des surprises et de la bonne humeur seront au rendez-vous !

Frais de participation à toutes ces festivités : 8 Euro par personne.

Votre présence est à valider très rapidement (au plus tard le vendredi 24 juin), le nombre de places étant limité...

Pour tout renseignement :
Hotline : 06.33.87.14.89
Email : asays@asays.com

c'est super ça... j'avais déjà un déjeuner de prévu, mais je viens et j'embarque les invités avec moi :-D
je m'en vais de ce pas, confirmer ma présence...

dommage chui pas a Paris mais y illis qui va présebter tt les AITHARBIL allez bon présentation ainsi bon apettit :p :p :) :)

desolé je peux pas y assister ... mais je vous envoie mon assistant !!! IKHASSA AGUIZ THALLAM ... ok

Bien évidemment, la - modeste- participation financière de 8 euros prend en charge le déjeuner.

Pour nous, ce sera l'occasion d'évaluer le chemin parcouru, de rappeler le cap choisi, et surtout d'écouter nos adhérents afin de partager une vision commune de notre devenir.

Chers adhérentes et adhérents, soyez donc nombreuses et nombreux à venir...

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour confirmer votre présence parmis nous ce dimanche 26 juin.

N'attendez plus, et appeler très rapidement sur le numéro d'ASAYS pour être sur d'avoir une place.

Les amis, avec tout le respect et l'admiration que j'ai manifestés pour vos interventions sur les forum, je considère quand même qu'il faut inscrire les idées dans des réalités du terrain et non celles étherées et évanescentes de la virtualité...Rejoignez-vous à une action concrète, venez nous faire part de vos réflexions, mettez des graines de changement dans la vie, la vraie. Donnez une incarnation à vos prises de position, changeons de sentiers - faciles - de la parole, frottons-nous de temps à autre à l'épiderme - aride - du terrain...Car, au bout du bout, la loi de l'action prévaudra toujours sur celle de la réflexion.

Les associations ce n'est pas fait pour que pour les autres...Imazighens manifestez-vous, sortez de derrière vos écrans!

Amazigh-Democratique a écrit :
anamir :

Imazighens manifestez-vous, sortez de derrière vos écrans! ... zer awa l'esprit commercial :-D

Précision à apporter en effet, quand je parlais des imazighens, j'ai oublié de préciser que je m'adressais aux imazighens de ce site dont j'apprécie énormément la maturité de la réflexion et la pertinence de la vision. Les adolescents de la pensée et les hooligans des forums n'étaient pas vraiment dans le champ de ma perception...sciemment.

Ce qui m'ennerve chez certains soit disant militants amazighs c'est qu'ils parlent trop derrière leurs écrans et dès qu'il s'agit d'agir ils sont aux abonnés abscents.

On ne peut jamais rien construir sans l'appui et l'encouragement de tous.

Travaillons tous main dans la main, et arrêtons de nous chamailler, de nous critiquer, ...
C'est pas comme ça que l'on va avancer.

Back