Arrestations dans l'affaire du prétendu mariage homosexuel

Souss

Webmaster
Staff member
La pression exercée par la rue a fini par pousser le procureur du Roi près le tribunal de première instance de la ville de Ksar El Kébir à procéder à l'arrestation de certaines personnes ayant participé à une fête dite de « mariage homosexuel ». Selon un communiqué rendu public par le représentant du ministère public à Ksar El Kébir, il a été « décidé de déférer devant la justice des personnes présumées impliquées dans des actes contraires à la loi lors d'une fête, organisée (...) - National / Liberté d'expression

Suite.......

Re : Arrestations dans l'affaire du prétendu mariage homosexuel

C'est bien bizarre cette histoire!!! Quand il s'agit d'un prétendu mariage homosexuel, les gens se révolte, le procureur pointe son nez!
Mais quand il s'agit d'acte plus grave (ex: enlèvement d'enfants, viole, meutre, condition de vie déplorable dans certains bionvilles etc...) Y'a personne ou presque!!

Il y a des choses plus importante et prioritaire dans la vie qu'un pseudo mariage homo!!!

PS: c'était mon coup de gueule de la soirée!! ;-)

C'est une histoire très bizarre...

C'est bien bizarre cette histoire!!! Quand il s'agit d'un prétendu mariage homosexuel, les gens se révolte, le procureur pointe son nez!
Mais quand il s'agit d'acte plus grave (ex: enlèvement d'enfants, viole, meutre, condition de vie déplorable dans certains bionvilles etc...) Y'a personne ou presque!!

Il y a des choses plus importante et prioritaire dans la vie qu'un pseudo mariage homo!!!

PS: c'était mon coup de gueule de la soirée!! ;-)

C'est ton coup de gueule et je le partage...au prochain conseil de ministres on leur fera croire qu'ils sont entrain d'organiser un mariage homo..c'est la revolution assurée ::))

C'est ton coup de gueule et je le partage...au prochain conseil de ministres on leur fera croire qu'ils sont entrain d'organiser un mariage homo..c'est la revolution assurée ::))

mdrrr :))

j'imagine bien la scene!!:eek:uf:

Back